enceinte a 35ans voir +

14 messages • créateur : armonhy

armonhy
armonhy
bonjour a toutes,j'ai 35ans et je suis enceinte de 6mois (25sa et 5jrs),j'attend mon 3éme enfant,c'est un garçon pour le 27 nov 09,j'ai une fille de 8ans et un garçon de 4ans. pour mes premiéres grossésses,j'étais en pleine forme,mais là a se stade,je me sent lourde(juste prit 10kg) et fatiguée ,c'est terrible. le fait d'aller au bout de la rue pour aller a la boulangerie c'est une épreuve!!je vous parle pas de la voiture qui me donne des durcissements en bas du ventre et des taches ménagéres,pfffff. je sais qu'une grossésse a une autre ne se ressemble pas,mais pour celle ci j'ai l'impréssion d'etre sur la fin.alors je voulais savoir si tout ceux-ci a un rapport avec mon age,mon entourage me dit que oui,qu'en pensez-vous?
nathalia62
Débutante

(2014 ans, MERICOURT • 21 messages)

Bonjour armonhy!! Je me présente, Nathalie 38 ans, mariée et maman de 3 garçons, Tanguy 12 ans, Célian 5 ans et Elric 19 mois (le 16 Août). Mes grossesses ont été différentes mais pour la 3eme, j'étais très fatiguée, il faut dire que j'avais déjà 2 enfants scolarisés, le soir j'avais les chevilles gonflées, des cernes, une vrai lavette malgré mon énorme ventre . La 1ere grossesse, j'avais 26 ans (18 kg), la 2eme 33 ans (15 kg) et la 3eme 37 ans (14 kg). Alors ne t'inquiète pas, tu as aussi 2 enfants a t'occupé, le ménage (chose que je n'avais plus très envie de faire) et les autres taches. Essaie de te reposer l'après-midi, pendant que tes enfants jouent ou regardent un film. A bientôt et bon courage!!!
matnojustef
Débutante

(38 ans, LES ISSAMBRES • 1 message)

Coucou Armonhy, A mon tour de me présenter, Stéphanie, 34 ans, mariée et 2 garçons en pleine santé Mattéo 8 ans, Nolan 5 ans et en attente de bibou 3, je suis enceinte de 8 mois et je suis exactement comme toi : HS, moi qui suis plutot du genre actif toujours à courir à droite et à gauche, là je peine à me reconnaitre depuis 3 semaines environ, plus envie de rien faire, l'idée meme de préparer les repas des enfants ( chose que j'adore habituellement), aller à la plage ( je vis sur la Cote d'Azur), recevoir mes amis, pfffffff tout ça me donne des sueurs rien que d' y penser!! mes garçons vont reprendre le chemin de l'école le 4 septembre et rien que l'idée de devoir me lever à 7h, les préparer et les déposer à l'école, j en frémis... Mais bon, j'essaie de relativiser et de ne pas trop culpabiliser, mes amies me soutiennent et me disent que c'est normal, avec 2 grands + 1 mari à s'occuper ( ben voui lui aussi sait pas se faire à manger tout seul !!). Voilà donc pour le moment j attends que cela passe et fais le dos rond et je sais qu' une fois Bibou dans mes bras, ça va dépoter dans la joie et la bonne humeur !! Prends soi de toi et bon courage.
sanddb
Débutante

(42 ans, CHARLEVILLE MEZIERES • 1 message)

bonjour je m'appelle sandrine j'ai 3 enfants aussi dont le dernier a 8 mois que j'ai eu a 37 ans la grossesse s'est bien passé pas du tout malade bon c'est vrai que j'étais plus fatigué mais mes deux premiers enfants sont déja grand mon fils a 14 ans et ma fille 11 ans donc ils demandent moins de soins que si c'étaient de petits mais c'est vrai que l'age joue dans la fatigue et a la fin j'avais du mal a respirer surtout en étant allonger et j'avais aussi les jambes gonflées surtout l'été avec la chaleur je faisais des siestes l'aprés midi car j'étais aussi fatigué mais tout s'est bien passé l'accouchement aussi malgré que j'ai eu une césarienne aujoutrd'hui mon bébé a 8 mois c'est un bébé gentil calme et souriant je ne regrette pas d'avoir attendu 10ans entre lui et sa soeur et les enfants sont ravis aussi les derniers mois sont les plus long t'inquiéte pas quand tu auras ton bébé tout ça sera oublié et tu seras heureuse de profiter avec lui bon courage pour la suite
monicamafalda
Débutante

(29 ans, BEAUMONT • 4 messages)

salut je m'appelle paula ,j'ai 24 ans et je suis enceinte de ma troisieme fille (8 mois) comme toi je suis super fatigue et meme pour faire mon menage c'est dificil malgre que je soi jeune. en plus j'ai mes deux filles (6 et 4 ans ) que demande beaucoup d'atention encore ce n'est pas facil une grossesse c'est jamais pareil que une autre je te souhaite du courage bisous
texanne54
Débutante

(40 ans, LONGUYON • 1 message)

Bonjour Moi aussi j'ai 35 ans et je suis enceinte de 5 mois,j'ai déjà 3 enfants qui ont 15, 13 et 9 ans que des filles et la c'est un garçon que j'attends avec grand plaisir...C'est vrai que l'âge y fait beaucoup car mes 1 ière grossesse je pétait la forme et je fatigue très vite,en plus moi c'est grossesse surveillée donc je dois faire très attention. Il faut prendre son mal en patiente et on y arrivera au bout... Bises et bon courrage
vdm01
Débutante

(41 ans, BLYES • 1 message)

Bonjour, Notre parcours est très proche. J'ai 36 ans, j'attends mon troisième enfant (un garçon) pour le 28 novembre et j'ai déjà une fille de 8 ans et un garçon de 6 ans. Et je suis très fatiguée! Je n'ai aucune idée du poids que j'ai pris mais j'ai un ventre énorme et mes jambes ressemblent à d'énormes poteaux (mais dans l'absolu je ne pense pas avoir tant pris de poids que ça). Pour complèter ce tableau, je dors super mal depuis le début de la grossesse, j'ai mal au dos et aux ligaments depuis déjà un bon mois... et j'ai dû reprendre le travail hier (je vois demain le gynéco et j'espere me faire arreter tres vite). Pour ma 1ere grossesse j'étais en pleine forme du début à la fin. Par contre, pour la 2ème je pense que je l'étais encore moins que maintenant. En fait, ce qui me fatigue plus que tout c'est le soleil et la chaleur (dire que j'adore ça d'habitude!) et je crois que je tiens le bon bout. Bon courage pour la suite !
pat20633
Débutante

(26 ans, VILLEURBANNE • 5 messages)

salut , moi j'ai 21 ans et j'ai eu ma petite recemment, je ne pense pas que ce soit l'âge qui fait ça, comme tu le dit chaque grossesse est différente, moi à 6 mois je ne pouvais plus bouger non plus et ça a été comme ça jusqu'à la fin sachant qu'à la base je suis une personne qui bouge beaucoup et trés speed du coup le fait de ne plus pouvoir bouger comme ça m'a vraiment démoralisé...mais bon c'était pour la bonne cause!! En tout cas si c'était à refaire je le referrais!! Bon courage!!!
kylyanna06
Active

(36 ans, NICE • 232 messages)

SLT Moi g 32ans j'ai eu mes 2 premiers enfants a 19 et 21 ans puis un 3ème a 29 ans et je sentais deja que mon corps avait bien pris les 8ans passés depuis ma dernière grossesse j'ai pris sur moi et essayé de faire comme pour les autre grossesse ( un peu de marche et tout) mais au bout du 5ème mois je me suis rendu a l'évidence je n'avait plus 20 ans (meme si encore jeune!!) A 31 ans 4ème grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là c'était une expérience assez frustrante malgrés la joie d'avoir un nouveau bébé.... tres fatiguée dés le début de la grossesse au bout de 4 mois je fais de l'hyper tension et du diabète gestationnel ca ne m'était jamais arrivée pour mes 3 premiers bébés ...! je comprenais pas pourquoi ... Nos corps change et on n'y peut rien mais c vrai que c frustrant en plus avec la chaleur de cet été ca n'arrange rien... Patience et repos c'est ce qu'il te faut et je pense que tu aura oublié tout ces petits désagréments quand tu tiendra ton petit bout d'chou dans qqe mois En tout cas félicitation pour ce 3ème bébé qui je suis sûre t'apporteras mille et un bonheur!!!!!!
franckydo
Débutante

(32 ans, TREMEVEN • 1 message)

j'ai eu mon 3 ème bébé à 26 ans et tout ce que tu décris je l'ai vécu oci.je pense pas que ce soit forcément lié a ton age mais oci parce que tu as déjà 2 enfants à la maison et que ce n'est pas de tout repos. chaque grossesse est différente,j'ai vécu les 3 totalement différemment,la 1ère super zen,pris 9kg,la 2ème très malade,contractions au 6ème mois,stressée,pris 6kg et la 3ème angoissée et fatiguée,pris 15kg. un conseil kan mm,essai de te reposer un max pdt ta grossesse parce que 3 enfants c bcp de sport et pas tjs facile a gérer. j'ai trouver une grosse différence le fait de passer de 2 à 3 enfants...2 c t presque des vacances a coté! et pourtant j'en ferai bien un 4ème..... bonne continuation!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Kate Middleton a avoué que son petit prince George de 11 mois marche ! Et vous, à quel âge votre bébé a-t-il commencé à marcher ?