Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Enceinte un mois après fausse couche ?

9 messages • créateur : Laure0411

Laure0411
Débutante

Laure0411

(21 ans, FECAMP • 29 messages)

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelles sur ce forum alors je vous remercie d’avance de me lire et si vous le voulez m’apporter vos expériences et vos conseils. Voila, fin novembre j’ai fait une fausse couche à neuf semaines de grossesse. J’ai donc eu une aspiration le 28 novembre. Il y a deux semaines nous avons repris les essais de bébé. Il y a une semaine je suis allé voir mon gynéco où il m’a dit qu’il n’y avait rien à l’autopsie et qu’il y avait peu de chance que je tombe enceinte maintenant car il reste des petits « résidus », mais que c’était possible quand même . Cependant depuis une semaine j’ai des nausées le matin et des fois dans la journée. Je suis très fatiguée et tout le temps envie de pipi... J'ai aussi des perte de sang très très minim J’ai donc fait une pds lundi deux janvier, résultat 16. Donc cela correspondrait pour une semaine de grossesse .. Mais peut-on avoir des signes a ce stade ? Serait ce pas plutôt mon taux qui n’est pas encore descendu a zéro ? Et ces symptômes serait psychologique ? J’ai rendez vous avec un autre gynéco cette après midi. Merci d’avance, Laure.
louine-et-cie

louine-et-cie

bonjour, ayant fait une pds lundi, je te conseille d'en refaire une aujourd'hui pour voir si le taux a doublé ! si oui, tu es bel et bien enceinte j'ai moi meme été enceinte un mois après ma FC et j'espère que tu nous dira que le taux augmente bien
Laure0411
Débutante

Laure0411

J'ai une ordonnance je vais y aller cette après midi mais j'ai peur d'être déçue ... J'ai rendez vous aussi ce soir avec une nouvelle gygy j'espère qu'elle va me rassurer. Je voudrais des ++++ mais je crains que ce ne soit qu'un reste de mon ancienne FC :( Merci de me répondre j'espère qu'il va m'arriver aussi ce bonheur .
AnneTim92

AnneTim92

J'ai une ordonnance je vais y aller cette après midi mais j'ai peur d'être déçue ... J'ai rendez vous aussi ce soir avec une nouvelle gygy j'espère qu'elle va me rassurer. Je voudrais des ++++ mais je crains que ce ne soit qu'un reste de mon ancienne FC :(Merci de me répondre j'espère qu'il va m'arriver aussi ce bonheur .
je ne pense pas que les hormones restent aussi longtemps dans le corps après une FC... mais je m'étonne de l'histoire des "résidus"... il n'a pas fait de curetage ? Ca ne risque pas de "gêner" ? Donne nous vite les résultats de la pds
Laure0411
Débutante

Laure0411

il m'a dit que je pouvais tomber enceinte malgrè ces petits restent. Ma gygy ne sait pas plus que moi , elle m'a dit que ca pouvait être une grossesse d'une semaine ou bien des restent de béta ... Je pris de tout coeur pour que ma pds soit ++++ à 16 demain, mais je n'y crois pas .. :( J'espère qu'un miracle de la vie va se passer pour nous ... merci pour vos réponses.
Laure0411
Débutante

Laure0411

Règle depuis ce matin, je pense au début de mon rdc .. Béta a 12 ...
Laure0411
Débutante

Laure0411

je pense avoir trouver la raison de ma FC, dans la prise de sang on m'a fait la rubéole et je l'ai .. Mon gynéco ne m'a jamais prescrit de bilan sanguin .. :'(
winnylou
Débutante

winnylou

(32 ans, TREMBLAY EN FRANCE • 46 messages)

bon courage ! et je te souhaite un beau +++ tres vite

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

A la fin de ma grossesse, j'avais grossi :

Découvrez les photos de la communauté Baby