Enfin en essaie bebe1

217 messages • créateur : LiliR21506

LiliR21506
Active

(25 ans, • 452 messages)

Bonjour à toute! Après avoir attendue 3 ans, mon mari et moi avons décidé aujourd'hui de commencer les essaies. Un petit cadeau de Noël pour nous deux. On voulait au départ attendre encore un peu le temps qu'il se trouve un boulot, pour qu'on puisse être mieux financièrement, mais à la fin on c'est dit stop, fini d'attendre. Donc voilà j'ai arrêter la pilule, fini cette contrainte Nous espérons un beau +++ pour fin de l'hiver. Si vous voulez discuter des essaies avec moi vous êtes la bienvenue
ffifine
ffifine
Quel joli cadeau de Noël oh perso je pense qu'il n'y a pas de "bons moments" (toute proportion gadée biensûr) moi par exemple on attendait de commencer les essais car problème de santé chez moi je voulais être au top pour me lancer, puis j'étais sans emploi mais j'étais sur le point de signer, mon chéri entrain de quitter son boulot, voulait chercher autre chose mais n'avait pas encore trouvé, on se disait "dans un an ça sera nickel" mais on ne décide pas toujours puisqu'à notre plus grande surprise et bonheur notre fiston s'est installé malgré la pillule bon beh c'est que ça devait se passer à ce moment là !!! moi je n'ai pas signer (boulot+ma santé c'était pas l'idéal avec la grossesse) mon chéri a retrouvé une place quelques semaines plus tard, donc "pas de soucis" le travail de nos jours, on peut avoir une super place, se lancer dans l'aventure bébé et le perdre du jour au lendemain, ou être sans emploi et en trouver du jour au lendemain aussi surtout avec la motivation d'un futur bébé dans le foyer a chaque problème sa solution, je te souhaite que ces essais ne durent pas trop longtemps mais on ne sait malheureusement pas à l'avance, les hypothétiques mois d'essais + les 9 mois de grossesse ça laisse de la marge allez alors bon TP Et surtout ne te focalise pas là dessus vis ta vie normalement et profites en doublement
LiliR21506
Active

(25 ans, • 452 messages)

Merci ffifine, Je suis contente d'avoir enfin pris cette décision avec mon mari, on avait trop envie de franchir le pas. De ne plus culpabiliser du fait que la vie coûte cher alors qu'un enfant à besoin d'amour et d'un toit pour y grandir et pour le reste il y a toujours moyens de récupérer dans la famille et amis ou de profiter des soldes. Et oui il est vrai qu'en 9 mois il peut y avoir beaucoup de changement. Je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse.
Quel joli cadeau de Noël oh perso je pense qu'il n'y a pas de "bons moments" (toute proportion gadée biensûr) moi par exemple on attendait de commencer les essais car problème de santé chez moi je voulais être au top pour me lancer, puis j'étais sans emploi mais j'étais sur le point de signer, mon chéri entrain de quitter son boulot, voulait chercher autre chose mais n'avait pas encore trouvé, on se disait "dans un an ça sera nickel" mais on ne décide pas toujours puisqu'à notre plus grande surprise et bonheur notre fiston s'est installé malgré la pillule bon beh c'est que ça devait se passer à ce moment là !!! moi je n'ai pas signer (boulot+ma santé c'était pas l'idéal avec la grossesse) mon chéri a retrouvé une place quelques semaines plus tard, donc "pas de soucis" le travail de nos jours, on peut avoir une super place, se lancer dans l'aventure bébé et le perdre du jour au lendemain, ou être sans emploi et en trouver du jour au lendemain aussi surtout avec la motivation d'un futur bébé dans le foyer a chaque problème sa solution, je te souhaite que ces essais ne durent pas trop longtemps mais on ne sait malheureusement pas à l'avance, les hypothétiques mois d'essais + les 9 mois de grossesse ça laisse de la marge allez alors bon TP Et surtout ne te focalise pas là dessus vis ta vie normalement et profites en doublement
AnneTim92
AnneTim92
Félicitations pour ce grand saut vers l'inconnu !! Je te souhaite un beau ++ très vite !
AnneTim92
AnneTim92
Félicitations pour ce grand saut vers l'inconnu !! Je te souhaite un beau ++ très vite !
Marie-du-78
Marie-du-78
Oh oui un bébé de fin d'été, y a rien de mieux :))))
LiliR21506
Active

(25 ans, • 452 messages)

Merci Annetim Marie: oui en espérant être enceinte assez rapidement au sinon un bébé pour décembre c'est un beau cadeau enfin on verra bien d'ici fin janvier le temps que la pilule ne fasse plus d'effet Pour l'instant j'ai pris tout les papier que ma gynécologue m'a donné, prise de sang, vaccin contre la coqueluche et vitamine à prendre. Oui j'ai un médecin qui aime prendre de l'avance lol. Mais j'ai un soucis pas moyens de trouver le papier avec le nom des vitamines à prendre je ne sais pas ce que j'en ai fait.
soso9847
soso9847
Et bien ça si ce n'est pas une bonne résolution pour l'année à venir Je pense qu'il n'y a pas de bons ou mauvais moments. La vie n'est pas simple, la vie coûte cher mais quand on veut, on peut. Un enfant est une priorité donc pas de stress à avoir, je suis sûre que vous saurez gérer parfaitement. Pour ma part, je ne pensais pas tomber enceinte si vite ! En fait, je sortais d'une relation de 4 ans avec un an d'essai bébé. Mon homme sortait d'une relation de 13 ans avec un an d'essai bébé. Sans succès de part et d'autre. On s'est installés ensemble, j'ai arrêté la pilule en se disant qu'on avait bien le temps mais qu'on se sentait prêts ensemble, c'était une évience. Et bam, du premier coup je suis tombée enceinte et doublement !!! Il ne faut pas te focaliser là-dessus même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis sûre que très prochainement tu viendras sur le fofo pour nous annoncer un joli +++
LiliR21506
Active

(25 ans, • 452 messages)

Merci soso Ça c'est sur on s'aura gérer, je suis prête pour avoir un enfant depuis mes 19ans. Mais on a toujours eu tendance à attendre, attendre la fin des études, d'avoir un boulot, de vivre ensemble, de se marier, d'avoir une maison, ... Et à force on allonge les jours les mois et les années à la fin on en pouvais plus. Et puis la famille est toujours la pour te dire d'attendre, qu'on est jeune et qu'on a tout le temps devant nous... [:3] Donc finalement la seule chose qu'on attendra c'est que je sois enceinte et les 9mois de grossesses. Je vie maintenant le jour le jour, je profite de la vie, et je me tracasse plus. C'est ma résolution pour cette nouvelle année qui arrive
AnneTim92
AnneTim92
Merci Annetim Marie: oui en espérant être enceinte assez rapidement au sinon un bébé pour décembre c'est un beau cadeau enfin on verra bien d'ici fin janvier le temps que la pilule ne fasse plus d'effet Pour l'instant j'ai pris tout les papier que ma gynécologue m'a donné, prise de sang, vaccin contre la coqueluche et vitamine à prendre. Oui j'ai un médecin qui aime prendre de l'avance lol. Mais j'ai un soucis pas moyens de trouver le papier avec le nom des vitamines à prendre je ne sais pas ce que j'en ai fait.
Euh la pilule arrête de faire effet quand tu arrêtes de la prendre, y a pas de prolongation de l'effet contraceptif...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
C'est l'hiver : donnez-vous des compléments vitaminés à votre bébé ?