Essai bébé 1 pour 2017

19 messages • créateur : Valali

Valali
Débutante

(21 ans, LES BONS VILLERS • 1 message)

Salut les filles! Alors voilà, je me présente... J ai 23 ans, bientôt 24. Je suis en couple depuis presque 7 ans et nous avons décidé de créer notre petite famille... En essai depuis août 2015, j ai été diagnostiquée OPK l année passée. J ai enfin pu démarrer mon traitement Clomid ce mois ci. Je suis actuellement au J22 de mon cycle... Je verrai mardi prochain si mes règles arrivent où non.. Ca vous dit que l on se suive? A plusieurs c est plus facile d attendre... :)
ChaLor
Débutante

(28 ans, BOURTZWILLER • 1 message)

Je
Salut les filles! Alors voilà, je me présente... J ai 23 ans, bientôt 24. Je suis en couple depuis presque 7 ans et nous avons décidé de créer notre petite famille... En essai depuis août 2015, j ai été diagnostiquée OPK l année passée. J ai enfin pu démarrer mon traitement Clomid ce mois ci. Je suis actuellement au J22 de mon cycle... Je verrai mardi prochain si mes règles arrivent où non.. Ca vous dit que l on se suive? A plusieurs c est plus facile d attendre... :)
Bonjour, je me présente, j'ai 28 ans, lui aussi. Nous sommes en couple depuis 7 ans.  Mon désir d'enfant à commencer il y a deux ans, sans pouvoir y aboutir au vue de ma situation professionnelle (je suis infirmière depuis 5 ans bientôt, et au vue de la conjoncture actuelle, j'ai toujours enchaîné les CDD). À ce jour, mon désir d'enfant est plus important que jamais. Faute de prescription de pilule, je l'ai arrêté en mars. Depuis juillet, c'est devenu une vrai obsession avec calcul de la période d'ovulation.. Alors j'espère pouvoir avoir un petit + bientôt. Je fais tout pour en tout cas. 
Je suis actuellement à J20 de mon cycle. Avec les rrr de prévu le 8octobre. Je fais preuve d'impatience et en attendant, je m'invente tous les maux de la grossesse. 
J'ai peur que cela prenne du temps, car j'ai eu des Gros kystes aux ovaires à l'âge de 20 et 21 ans nécessitant des interventions, et un suivi régulier chez gygy. 
Je serais ravie de te suivre, en espérant que BB1 arrive rapidement. 
marriolla11
Débutante

(47 ans, MAYENNE • 29 messages)

J'ai beaucoup hésité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous être aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le forum idéal pour ça ,mais tout le monde peut avoir de problème dans la vie,donc vous pouvez aussi le contacter.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnête et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait guéri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme? ça mérite selon moi.
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problèmes auxquels ils n'arrivent toujours encore pas a trouver de solution,
je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hésiter, car actuellement il serait connecté,
Ou allez sur son site que voici : voyant-nelson.com  ,pour un contacte direct et rapide
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problèmes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problèmes qui dépassent votre vie,adressez-lui  svp vos problèmes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfaction. Il a une grande onction spéciale pour les malades .
Vous êtes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès d'un médium, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l’immédiat. Dites-lui tout et sans hésiter. 
Grace a lui, je serai  maman pour toujours désormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi svp le message à ceux qui seront dans de problèmes.
Contactez le et vous allez revenir surement témoigner comme moi
Infiniment merci Mr Nelson
Illari0105
Active

(24 ans, CHAPELLE LEZ HERLAIMONT • 201 messages)

Bonjour !!! Moi c est illari j ai 24 ans je suis en couple depuis presque 6ans nous venons d acheter une maison et nous essayons depuis decembre 2016 ...premier mois rate mes rr sont arrivee le 1er janvier 2017 mon 1er cycle est de 29jours .. le 23janvier j ai rdv avec ma gygy ( visite annuelle) je serai ravie de partager cette aventure avec vous
Luluali
Débutante

(28 ans, BASECLES • 3 messages)

Bonjour !!! Moi c est illari j ai 24 ans je suis en couple depuis presque 6ans nous venons d acheter une maison et nous essayons depuis decembre 2016 ...premier mois rate mes rr sont arrivee le 1er janvier 2017 mon 1er cycle est de 29jours .. le 23janvier j ai rdv avec ma gygy ( visite annuelle) je serai ravie de partager cette aventure avec vous
Coucou,  moi c'est Lulu (pseudo), j'ai arrêté ma pillule fin janvier, et depuis la fin de mes dernières rr nous avons commencé les premiers essais... Je ne connais pas encore la durée de mon cycle, car je prends la pilule depuis 12 ans :D ( de 16 ans à 28 ans ) ... mais si mes souvenirs sont bons, il était plutôt régulier... Avec chéri, on vient de se marier, et c'est notre prochain projet, je suis impatiente d'arriver à la fin de mon cycle lol (c'est le premier, après je compte bien me calmer et ne pas être trop impatiente lol) ... J'aimerai aussi trouver des personnes avec qui partager mon expérience... Sur un forum de mariage, j'ai rencontré une amie formidable alors pourquoi pas ici ;-) ... Bonne chance à toutes
Illari0105
Active

Bonjour luluali !!! Felicitation pour ton mariage !!! Moi j ai arreter ma pillule fin novembre ! Ici j ai eu un retard de rrrr de 8jours deux tests negatif et j ai eu mes rrr le 6fevrier j etais decu mais bon sa fait que 2mois que j essaye si c est pas ce mois ci sa sera peut etre le prochain !! Mon permier cycle a dure 28j mon deuxieme 36j et ici on verra mon troisiemes ! Tu en es ou toi ? Utilise tu des application ? Bisous
Luluali
Débutante

merci Bonjour luluali !!! Felicitation pour ton mariage !!! Moi j ai arreter ma pillule fin novembre ! Ici j ai eu un retard de rrrr de 8jours deux tests negatif et j ai eu mes rrr le 6fevrier j etais decu mais bon sa fait que 2mois que j essaye si c est pas ce mois ci sa sera peut etre le prochain !! Mon permier cycle a dure 28j mon deuxieme 36j et ici on verra mon troisiemes ! Tu en es ou toi ? Utilise tu des application ? Bisous
Merci :-)! Moi j'ai arrêté ma pilule fin janvier donc j'en suis toujours au c1 lol il est interminable ... j'utilise l'appli doctissimo pour calculer mes dates d'ovulation mais puisque je ne connais pas la durée de mon cycle c'est très aléatoire ... si mon cycle est de 28j, je devrai avoir mes rrr le 24 février ... on verra mais je ne m'emballe pas ! Meme si je psychote beaucoup ! Le moindre truc, me fait penser à ca lol ... toi aussi ? 
Illari0105
Active

Ah oui c est vrai logiquement ton premier cycle sera identique qu avec ta pillule moi le deuxieme interminable ! En plus 8j de retard je pensainque c etais bon du tout je me suis emballer j avais les symptomes mais c etais psychologique :( c est normal que tu y pense beaucoup ! Moi c est pareil !!!
Luluali
Débutante

lol, je crois qu'on est toute pareil... :p
Je vais essayer de me calmer un peu, sinon ça ne sera pas possible lol ... En plus mon mari s'y met, il m'a dit hier, je suis certain que ça va aller vite... :p lol
je suis censée ovuler demain, "je sais pas très glamour", je le sens, j'ai mal dans le bas du ventre, et je me sens bizarre lol ... après c'est peut-être du psychologique, comme tu dis ...
Illari0105
Active

Mon cheri aussi il ertait deja tout emballer avec mes 8j de retard ... en tout cas je peux te dire que sa ma refroidie parce que j ai vraiment eu mal au coeur ! C est possible que tu ovule si ta mal ou des tiraillements l ideal selon ma gygu c est faire des calins tous les deux jours ! J espere pour toi que ca va aller vite et plein de +++++

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre destination pour les vacances
Découvrez les photos de la communauté Baby