Et voici le 22.000ème ...

13 messages • créateur : Petite_Nat

Petite_Nat
Petite_Nat
Voici donc mon 22000ème message sur Baby !
soso9847
soso9847
Héhé Vive les accros du fofo
Petite_Nat
Petite_Nat
Tu es arrivée sur le fofo bien après moi et tu as déjà 3000 messages de plus que moi T'es encore plus accro que moi !
soso9847
soso9847
Tu es arrivée sur le fofo bien après moi et tu as déjà 3000 messages de plus que moi T'es encore plus accro que moi !
juste un ptit peu
Petite_Nat
Petite_Nat
Je viens de me rendre compte que le 16 février ... jour de mon 22ème message sur Baby ... cela faisait 7 ans pile poile que je m'étais connectée pour la première fois sur Baby ! Je suis arrivée pourtant par hasard sur Baby ... et je suis devenue accro ! La preuve est que je suis toujours là ! Bravo à moi alors !
Petite_Nat
Petite_Nat
Louine, Il serait peut-être temps d'actualiser ta signature car "Charlie sera bientôt là" et d'après ton avatar, il a déjà 6 mois !
soso9847
soso9847
Je viens de me rendre compte que le 16 février ... jour de mon 22ème message sur Baby ... cela faisait 7 ans pile poile que je m'étais connectée pour la première fois sur Baby !Je suis arrivée pourtant par hasard sur Baby ... et je suis devenue accro ! La preuve est que je suis toujours là !Bravo à moi alors !
Bravo à toi Comment es-tu arrivée sur baby ? C'est souvent un hasard ou les personnes que je connais y vont parce que je leur en parle
Petite_Nat
Petite_Nat
Comment es-tu arrivée sur baby ?
Lors de ma première grossesse, j'ai eu mon col interne effacé à 50% vers le milieu de ma grossesse ! Le hic, à ce stade de la grossesse était que si le BB devait pointer le bout de son nez, il n'était pas viable ! J'ai donc été au repos strict pendant plusieurs semaines avec un stress énorme de perdre mon BB ! Après qqs semaines passées sur mon canapé à lire et à regarder la TV, j'ai commencé à m'ennuyer et je suis donc allée sur le net dans le but de trouver une activité ! Je suis arrivée sur baby et mon premier message était sans doute celui-ci : http://www.baby.be/fr/bebeforum/etre-enceinte-depuis-octobre-/je-mennuie-66286.html Souvenir, souvenir

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Bébé est né: