Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

FIV ICSI :VENEZ EN DISCUTER

75 messages • créateur : valeriedell

valeriedell

valeriedell

Salut à toutes, J'avais envie de créer une discussion sur la fiv icsi. En ce qui me concerne, j'en ai déjà fait une en décembre qui n'a pas fonctionné mais je tente un tec en janvier. Ce serait chouette si on venait en discuter ensemble, parler de ses échecs comme de ses réussites!!! Biz
maloria
Active

maloria

(30 ans, LIEGE • 68 messages)

mon parcours j'ai fait 1ere icsi négative et j'attend le resultat de la tec 1 de icsi1. bon courage à toi j'eszpère qu'u jour j'aurai ce positif
flapi6
Active

flapi6

(43 ans, • 368 messages)

bonjour moi j ai rdv le 02/01 gygy pour mettre en route une fiv apres une deligature qui n a pas marché biz
melisa5818

melisa5818

Coucou les filles Je voulais vs faire part de mon temoignage pour vs dire d'y croire et que ca marche!! j'ai obtenu 6brbry feconde naturellement et deux feconde par icsi!! 3transferts classique negatif Et mon 4eme tec j'ai demander qu'on me remette mon petit brybry feconde par icsi...Normalement il etait destine a ce qu'on me le remette en dernier....En reflechissant je me suis dis "c'est petetre celui la mon petit champion"...Et en effet je ne me suis pas trompe!!! Aujourd'hui je suis enceinte de 15semaines...Apres trois ans d'attentes,et tout va pour le mieux! Courage les filles ca vs arrivera aussi Je vs souhaite de passer de bonne fete
mamanpapillon

mamanpapillon

kikou mon parcours 1fiv en novembre stoppée apres la ponction rdv le 29/01 au gyne pour savoir quand on recommence pour fiv2
Ziboulette

Ziboulette

Hello, Moi aussi, j'ai un témoignage avec un fin heureuse. Après une Fiv icsi en mai --, un tec-- Fiv icsi 2 en septembre et là +++ Je suis enceinte de 16 semaines de jumeaux!!! Alors, les files faut y croire, ça fonctionne!!!
valeriedell

valeriedell

Salut les filles!! Merci pour vos témoignages!! C'est super de pouvoir en discuter entre nous!! Je dois faire mon 1er tec en janvier!! J'espère que cela marchera car la 1ère fiv a failli marcher!! J'ai lu sur internet que la fiv icsi pouvait donner certaines malformations sur les bébés.. Qu'en pensez-vous et qu'est ce que votre gygy vous en a dit??
2007murielled
Passionnée

2007murielled

(46 ans, FONTAINE L EVEQUE • 4974 messages)

coucou valerie ne pense pas au malformations car méme dans la vie de tous les jours avec bébé couettes y en a donc vois le coter positif un tec en janvier qui t apportera un beau plus et un joli bébé quand a moi j ai sorti tous mon parcour pour mette dans mes souvenir et puis j ai tous efface car je veux repartir sur de nouvelles bases en 2009 que de la positive attitude bis murielle bonne chance a toi valeriedell
maloria
Active

maloria

(30 ans, LIEGE • 68 messages)

bonjour les filles juste pour vous annoncer que le tec1 de fiv icsi 1 est positive l'infrmiere m'a annoncé cela aujourd'hui car j'ai fait ma prise de poids aujourd'hui mais j'ai oublié de demander mon taux mais je vais refaire une autre prise de poids le 7.j'ai peur mais pour l'instant je ne veux pas reflechir. biz et bonne chance pour ceux qui sont en tritement et que le bonheur sourit à chaque personne car nous le meritons toutes.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Combien d'enfant(s) voudriez-vous avoir?

Découvrez les photos de la communauté Baby