Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

garder espoir

8 messages • créateur : sandbsa

sandbsa
Débutante

sandbsa

(37 ans, BIDON • 1 message)

apres deux ans de traitement (stimulation hormonale, 5 IAC et deux fiv, je suis tombée enceinte alors que je n'y croyais plus alors comme dit ma gynécologue faut être patient. Quand j ai eu les resultats j en ai pleurais de joie. merci au centre PMA de guillerands granges (07)
melisa1

melisa1

apres deux ans de traitement (stimulation hormonale, 5 IAC et deux fiv, je suis tombée enceinte alors que je n'y croyais plus alors comme dit ma gynécologue faut être patient.Quand j ai eu les resultats j en ai pleurais de joie.merci au centre PMA de guillerands granges (07)
Felicitation a toi,et bonne grossesse
louine-et-cie

louine-et-cie

apres deux ans de traitement (stimulation hormonale, 5 IAC et deux fiv, je suis tombée enceinte alors que je n'y croyais plus alors comme dit ma gynécologue faut être patient.Quand j ai eu les resultats j en ai pleurais de joie.merci au centre PMA de guillerands granges (07)
c'est émouvant de te lire ! félicitations à toi et bonne grossesse
Anna

Anna

c'est émouvant de te lire ! félicitations à toi et bonne grossesse
Je te souhaite une très belle grossesse ! c'est super de faire passer l'espoir !
celine3814

celine3814

super ! félicitations à toi et au papa ! profites bien de ta grossesse ! beaucoup de bonheur a venir !
nanny38
Confirmée

nanny38

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille !
les mamas
Active

les mamas

(42 ans, CHABEUIL • 403 messages)

et bien en voilà une bonne nouvelle en ce début d'année ! c'est génial ! et bravo aus médecins ardéchois !
Lily

Lily

Félicitations ! Profite bien de cette grossesse !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

La télévision peut-elle avoir un impact négatif sur la santé de vos enfants ?

Découvrez les photos de la communauté Baby