grossesse avec cerclage

13 messages • créateur : mariajacoby

mariajacoby
Débutante

(43 ans, AVE ET AUFFE • 6 messages)

Bonjour, je suis enceinte de 18 sem et je vais avoir un cerclage la semaine prochaine, car j'ai une malformation de l'utérus et pour ma grossesse précédente j'ai eu une baiance de col à 5 1/2 mois;j'aimerai avoir des avis de personne qui ont du subir ce genre d'intervention. je dois avouer que je suis trés angoisée pour cette grossesse merci de me réponde odile
melaure2002
Débutante

(32 ans, WAMBRECHIES • 5 messages)

bonjour Odile je suis enceinte de 14 semaines et moi aussi je vais avoir un cerclage car je suis sujette aux beances de col je crois que en ce moment vous avez deja eu votre cerclage. tout s'est bien passé?? l'important maintenant est de se reposer. avez vous un autre enfant? j'ai un enfant de 3ans et demi et j'ai eu 3 cerclages mais malheureusement soldés par les fausses couches(2) bon courage et si il y a des autres femmes dans notre cas,n'hesitez pas a venir ecrire,ça fais du bien d'en parler
mariajacoby
Débutante

Bonjour, j ai bien ete operee debut juillet, tout c est bien passe , je n ai pas eu de contractions maintenant je suis a 26 sem. je me repose beaucoup et je prends des medics pour eviter les contraction, et toi comment ca vas , as- tu deja ete operee? Quand on a eu l experience de beance de col, cela vas tellement vite apres (c etait mon cas) que l on s engoise tout le temps les grossesses suivantes et toi, tu es dans le meme cas? desole de ne pas mettre les accents quand je les mets c est un autre caractere a la place
melaure2002
Débutante

Bonjour, j ai bien ete operee debut juillet, tout c est bien passe , je n ai pas eu de contractions maintenant je suis a 26 sem. je me repose beaucoup et je prends des medics pour eviter les contraction, et toi comment ca vas , as- tu deja ete operee?Quand on a eu l experience de beance de col, cela vas tellement vite apres (c etait mon cas) que l on s engoise tout le temps les grossesses suivantes et toi, tu es dans le meme cas?desole de ne pas mettre les accents quand je les mets c est un autre caractere a la place
bonjour Odile j'ai ete operée hier tt s'est tres bien passée oufff le col etait deja ouvert mais ça va maintenant donc c repos repos + les antibios et spasfon ke je prends ts les jours mais bon j'ai quand meme l'autorisation m'amener mon ti garçon a l'ecole je suis contente c claire,je ne suis pas sereine pour cette grossesse,malheureusement trop des mauvaises souvenirs sont encore la je serais vraiment sereine a partir de janvier voila porte toi bien et tiens moi au courant
Texane
Texane
bonjour à toutes je suis actuellement enceinte de 19 semaines 1/2 j'ai également été cerclée à 16 semaines et moi aussi suis très angoissée le gyné m'a juste dit d'eviter la voiture, pour le retse vie "normale" mais j'angoisse à mort en plus je ne sens pas encore bb bouger... ca me stresse
melaure2002
Débutante

bonjour à toutesje suis actuellement enceinte de 19 semaines 1/2j'ai également été cerclée à 16 semaines et moi aussi suis très angoisséele gyné m'a juste dit d'eviter la voiture, pour le retse vie "normale" mais j'angoisse à morten plus je ne sens pas encore bb bouger... ca me stresse
coucou Texane bienvenue dans le club c geniale si le gyné t'a juste dit d'eviter la tuture,mais n'oublie pas bcp bcp de repos je comprends ke t'es angoissé,moi aussi je le suis alors viens plus souvent k'on discute et pis y a pas de raison pr ke tt ne se passe pas bien bonne courage tu sens deja bb bougé peutetre depuis ta derniere message?, moi j'en suis au meme terme ke toi et je le sens deja mais bon c pas ma preiere grossesse et ça joue aussi allez,tiens bon
christel16
Débutante

(33 ans, OUPEYE • 1 message)

Bonjour à toutes, vous qui avez subi un cerclage, pourriez vous m'expliquer comment cela se passe? A combien de semaine? Est on certaine de ne plus perdre bebe apres ça? Je me pose beaucoup de questions car j'essaie d'avoir mon deuxieme enfant mais apres une fausse couche j'ai eu droit a une conisation donc quand je serais enceinte je serais obligee de faire un cerclage. Merci
daddou777
Débutante

(32 ans, CHELLES • 3 messages)

salut les filles. J'ai fait une fausse couche en février car j'ai eu une béance du col. Maintenant je suis à ma 18 ème semaine de grossesse et j'ai fait un cerclage le 1er septembre donc cela fait plus de 3 semaine et tout se passe bien pour l'instant (enfin j'espère ) J'ai l'interdiction de travailler, de monter en voiture, de faire le ménage ) enfin tout se qui pourrait me fatiguer. Là je suis en repos chez moi. c'est difficile car j'ai toujours l'image de la perte du foetus donc je suis toujours angoissée. Ce sont des moments très difficile mais ma gygy m'a dit qu'avec ce cerclage tout se passerai bien en principe car ca minimise beaucoup les risques de fausse couche. Bonne chance à tous et bonne fin de grossesse pour tout le monde. Bisous
mariajacoby
Débutante

salut les filles. J'ai fait une fausse couche en février car j'ai eu une béance du col. Maintenant je suis à ma 18 ème semaine de grossesse et j'ai fait un cerclage le 1er septembre donc cela fait plus de 3 semaine et tout se passe bien pour l'instant (enfin j'espère ) J'ai l'interdiction de travailler, de monter en voiture, de faire le ménage ) enfin tout se qui pourrait me fatiguer. Là je suis en repos chez moi. c'est difficile car j'ai toujours l'image de la perte du foetus donc je suis toujours angoissée. Ce sont des moments très difficile mais ma gygy m'a dit qu'avec ce cerclage tout se passerai bien en principe car ca minimise beaucoup les risques de fausse couche. Bonne chance à tous et bonne fin de grossesse pour tout le monde.Bisous
mariajacoby
Débutante

salut les filles. J'ai fait une fausse couche en février car j'ai eu une béance du col. Maintenant je suis à ma 18 ème semaine de grossesse et j'ai fait un cerclage le 1er septembre donc cela fait plus de 3 semaine et tout se passe bien pour l'instant (enfin j'espère ) J'ai l'interdiction de travailler, de monter en voiture, de faire le ménage ) enfin tout se qui pourrait me fatiguer. Là je suis en repos chez moi. c'est difficile car j'ai toujours l'image de la perte du foetus donc je suis toujours angoissée. Ce sont des moments très difficile mais ma gygy m'a dit qu'avec ce cerclage tout se passerai bien en principe car ca minimise beaucoup les risques de fausse couche. Bonne chance à tous et bonne fin de grossesse pour tout le monde.Bisous
Bonjour, j'ai eu mon cerclage début juillet, j'était trés engoisée au moment où je suis arrivée à 24semaine( période a la quelle j'ai perdu mon fils) maintenant ça vas un peu mieux , mais je crois que l'angoise reste toujour là, je sais que s'est dur de rester sans rien faire ou presque mais il faud t'accrochée. Maintenant je suis à 32 semaines et je sesn de plus le manque de place. J'ai appris à la dernière visite que se sera une césarinne car le bébé ne saura plus se retourné Un conseil n'esite pas à demander à ton généco de faire réguliérement un monitoring pour te rassurer , j'en fait un toute les semaines et cela me fait du bien de savoir qu'il grossi bien ... bon courage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Baisse de libido après bébé ?