Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Idée prénom pour bb3?

16 messages • créateur : M_S440

M_S440

M_S440

Bonjour :-) je suis enceinte de bb3, un garçon qui doit arriver fin janvier. On cherche des idées de prénoms, on a pas encore trouvé :( Mon 1er s'appele Noa, ma 2ème Thalia. Je cherche un prénom court et pas trop courant :-) A vos idées!
heliann
Active

heliann

(21 ans, VITROLLES • 110 messages)

Liam, Lian, Jasson :) félicitations
Didounoah
Active

Didounoah

(25 ans, ETOILE SUR RHONE • 286 messages)

je propose : Nino, Tino, Sandro, Timo, Tao, Tilio/Thélio, Maël, Maé, Swan/Soan/Soen, Natéo, Nathaël, Nathan, Robin, Tom, Louis, Yann/Yohan/Johan, Axel, Malo, Milo, Mano, Jolan, Ilan, Tiago, Diego, Adam, Colin, Félix, Jules, Martin, Lilo, Sacha, Antonin, Aurèle, Bastien, Côme, Eliott, Elio, Evan, Ewen, Owen, Erwan, Lenny, Loris, Milan, Sorën, Yanis, Esteban, Paul, Oscar, Lélio, Gaël, Allan, Délio, Dino, Fabio, Leanzo, Loucas/Louka (et toutes les variantes), Yoni, Ezio, Aaron, Lilouan, Stanis, Jaden, Azurian, Julian, Célian, Lilian, Tanis, Chris, Hayden/Haydan j'espère qu'il y en a au moins un ou deux qui te plaisent
falbala64000

falbala64000

Timéo, Matéo, Jordan, Tommy, Louca, Loés, Logan, Yvann evann, Alix, William
celine3814

celine3814

timo, luc, tim, tom en prénom court je pense à ça ...
nanny38
Confirmée

nanny38

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, moi jaime bien le prénom timo c'est pas courant et c'est mignon je trouve ?
nana71
Active

nana71

(42 ans, AIX EN PROVENCE • 118 messages)

Bonjour :-) je suis enceinte de bb3, un garçon qui doit arriver fin janvier. On cherche des idées de prénoms, on a pas encore trouvé :(Mon 1er s'appele Noa, ma 2ème Thalia. Je cherche un prénom court et pas trop courant :-) A vos idées!
Thalia, c'est magnifique !
LindaG43878
Active

LindaG43878

(44 ans, FORT DE FRANCE • 125 messages)

Yann, Jude, Max, Maxence, Roméo, Louis ???
mumu40

mumu40

oh oui thalia c'est super joli je te propose enzo mais ça devient courant presque

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Enceinte, quelle serait votre vacance idéale?

Découvrez les photos de la communauté Baby