j'ai arreter ma pilule il y a 1 an et toujours pas bébé.

9 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez, j'ai 21 ans et mon chéri 26 ans voilà 1 an que nous essayons d'avoir un bébé, j'ai arrêter le pilule en janvier 2005, et je suis très irrégulière, voici mes dates le 28 février, le 28 mars, le 4 mai, le 20 août, le 29 septembre, le 2 décembre, comme vous pouvez le constater je suis très irrégulière, en sachant que l'année 2005 à été très perturber, mon fiancé c'est fait opérer, moi trouve plus de travail, mon père qui a eu un cancer du rein, mon beau père qui aurait la maladie de parkinson, mes 2 belles sœurs qui m'annonce leur grossesse, et l'une de mes 2 belle sœurs qui vient à perdre son bébé à la naissance, donc elle a vraiment été perturber, donc je souhaiterai que cet année soit celle d'une grossesse mais bon je suis toujours autant perturber dans ma tête et dans mon entourage aider moi, en ce moment je ne suis toujours pas régler j’ai régulièrement mal au bas coté droit , s'il vous plait a répondre à ce problème de règles et que je n'arrive pas à avoir d'enfant surtout que je me pose la question si je ne suis pas stérilité, aider moi. je vous laisse mon adresse mail si vous préférer répondre par mail virginie.moity@free.fr
Cencen
Cencen
Bonjour virginie, voila je te répond ici, Ne commence pas à te tracasser au point de vue stérélité. Le moral fait bcp alors cool!! Je te dit va voir un gyné,et tu en sauras mieux,il ne faut pas t'inquiètter maintenant,laisse venir. Tu sais moi j'ai un garçon que j'ai eu tout de suite,et pour ma fille il m'a fallut 4 ans pour l'avoir et encore j'ai du faire une icsi,car on m'a dit que mon mari était devenu stérile et puis on n'a dit que j'avais un problème aussi. Et tu vois maintenant je suis enceinte et tout naturellement. Courage,va voir le gyné et tiens moi au courant. Bisous
admina69541
Passionnée

Couycou, et merci pour ton soutien c'est quoi une isci ?
lola
lola
bonjour je vais t envoyer tout mon courage pour le moment si tu n es pasenceinte c est parce tu as bcq de problemes dans ta vie mais il faut garder espoir et il faut que tu aillesvoir un gyneco il saura surement t aider et tedonneras peut etre un traitement ne perds pas espoir tiens moi au courant des evenements a bientot
Cencen
Cencen
Une icsi c'est une insimination artificielle en eprouvette. càd on prend ton ovule, on injecte directement dedans le spermatozoide de ton mari on le met en éprouvette(in vitro) qd l'oeuf est fécondé on le réimplante directement ds les trompes. BIsous
admina69541
Passionnée

merci les filles pour votre soutien, c'est vrai que j'ai eu de très gros soucis qui sont toujours là mais bon je pense qu'il faudrais que je pense un peu a moi, mais c'est très difficile. Pour le icsi, je pense que je vais quand même attendre. Bien sur que je vais vous tenir au courant les filles. Et merci pour tout Bisous à vous tous
Cencen
Cencen
Bonsoir, c'est certain qu'il faut que tu attendes pour l'icsi,moi on me la fait après 4 ans,il y a d'autre traitement bien avant çà. courage et patience Bisous
admina69541
Passionnée

Oui c'est sur mais bon je pense que j'ai surtout besoins de soutien en ce moment, ce qui ai bien c'est que je suis actuellement en formation de 9 à 12h15 et de 13h45 à 17h donc je me libère l'esprit. Et puis je pense qu'il faut que nous pensions un peu à nous avant de penser aux autres. Aller les filles je vais dormir et je reviens demain. Je vosu fait de gros bisous et je vous dit encore mille MERCI.
admina69541
Passionnée

Bonne chance à toi!!! ca marchera!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Papa s’occupe-t-il de Bébé ?