J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

annaetarrivee
Confirmée

(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

les filles, et oui j'ai une combine pour savoir si c'est une fille ou un garcon,c'est la sage femme qui me l'as dit,c'est pas sur a 100% mais a 90%, si vous voulez savoir dites a combien bats le coeur de votre bebe et je vous dirais, gros bisous les filles.
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

bonjour ta combine m'intéresse. mais comment savoir à combien le coeur du bb bat dans la mesure où je n'ai que la première écho de la 12ème semaine et qu'à ce moment-là on m'a simplement dit "tout est normal le coeur bat bien, l'activité cardiaque est rapide et régulière j'attends avec impatience ta réponse car très curieuse de nature je trouve le temps long avant la prochaine écho décisive ........ merci et à bientot anne-marie
annaetarrivee
Confirmée

bonjour ta combine m'intéresse. mais comment savoir à combien le coeur du bb bat dans la mesure où je n'ai que la première écho de la 12ème semaine et qu'à ce moment-là on m'a simplement dit "tout est normal le coeur bat bien, l'activité cardiaque est rapide et régulièrej'attends avec impatience ta réponse car très curieuse de nature je trouve le temps long avant la prochaine écho décisive ........ merci et à bientotanne-marie
anne-marie, en fait il faudrais qu'as ta prochaine consultations avec la sage-femme ou ta genyco donc je crois que sa seras consultations du 4eme mois quand elle va ecouter le coeur de ton bebe, tu enregistre son rytme cardiaque et que tu me le dise et je te dirais. Quand as tu rendez-vous????Pour quand est tu prevu. Prends soin de toi et de ton ptit bout
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

bonjour bebeenroute, je crois que d'apres les battements du coeur on peut savoir le sexe du bebe... le petit coeur du bebe bat a 127 puls/min peux-tu m'aider?
annaetarrivee
Confirmée

bonjour bebeenroute, je crois que d'apres les battements du coeur on peut savoir le sexe du bebe... le petit coeur du bebe bat a 127 puls/min peux-tu m'aider?
Marion, ou c'est exact, alors pour toi c'est un ptit mec felicitations,pour quand est tu prevu????pour quand et as ^prochaine echo??? tiens moi au courant gros bisous et prend soin de toi
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

anne-marie anne-marie, en fait il faudrais qu'as ta prochaine consultations avec la sage-femme ou ta genyco donc je crois que sa seras consultations du 4eme mois quand elle va ecouter le coeur de ton bebe, tu enregistre son rytme cardiaque et que tu me le dise et je te dirais. Quand as tu rendez-vous????Pour quand est tu prevu. Prends soin de toi et de ton ptit bout bonjour, merci pour les infos. En fait je n'ai pas encore de RV car sur Rennes il n'y a que 3 maternités l'une te refuse si tu n'es pas suivie par un gynéco y travaillant (ce qui est mon cas), la seconde ne te donne un RV qu'à partir du 6è voir 7è mois quand à l'hopital je n'en ai pas eu les meilleurs échos alors pour l'instant c'est ma généraliste. Mais je vais lui demander je dois prendre RV avec elle pour ma visite mais dans le pire des cas, il ne me reste plus que 15 jours ou 3 semaines maxi avant l'écho des 22 semaines alors... mais bon je vais faire mon possible pour avoir la réponse avant ... car la curiosité est un très vilain défaut ... j'ai entendu dire qu'en dssous de 120 pulsations il s'agit d'un petit mec est-ce bien cela? dans tous les cas je te tiens au courant anne-marie
admina69541
Passionnée

[merci de me repondre aussi rapidement bebeenroute, car vois-tu le probleme c'est que les medecins me disent qu'il ne voient rien dépasser, et concluent à une fille... a 90 pour cent, bizarrement on font de moi, je me dit que c'est un garçon... Et puis il y a ce système avec les lunes.. un garçon aussi!! Ton bebe est prévu pour quand?
admina69541
Passionnée

[merci de me repondre aussi rapidement bebeenroute, car vois-tu le probleme c'est que les medecins me disent qu'il ne voient rien dépasser, et concluent à une fille... a 90 pour cent, bizarrement on font de moi, je me dit que c'est un garçon...Et puis il y a ce système avec les lunes.. un garçon aussi!!Ton bebe est prévu pour quand?
marion
annaetarrivee
Confirmée

[merci de me repondre aussi rapidement bebeenroute, car vois-tu le probleme c'est que les medecins me disent qu'il ne voient rien dépasser, et concluent à une fille... a 90 pour cent, bizarrement on font de moi, je me dit que c'est un garçon...Et puis il y a ce système avec les lunes.. un garçon aussi!!Ton bebe est prévu pour quand?
marion
Marion, je t'en prie c'est normal que je te reponde moi c'est une puce prevu pour le 1er mars, en ce qui te concerne, je ne peux pas beaucoup t'aider pour moi c'est un garcon, alors tu sais peut etre qu'il se trompe!!!!quand as tu ta prochaine echo??? pour quand est tu prevu???C'est ton premier bebe???
admina69541
Passionnée

marion
Marion, je t'en prie c'est normal que je te reponde moi c'est une puce prevu pour le 1er mars, en ce qui te concerne, je ne peux pas beaucoup t'aider pour moi c'est un garcon, alors tu sais peut etre qu'il se trompe!!!!quand as tu ta prochaine echo??? pour quand est tu prevu???C'est ton premier bebe???
ma prochaine écho est pour lundi 3 decembre, j'ai déjà passé ma 2me écho, il m'avait dit une fille, mais comme pas certain il m'en fait une de plus. De toutes façons, le bb va bien, tout est normal, et est prévu(e) pour le 21 mars , c'est mon premier! As_tu acheté des choses, la chambre, les poussettes?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
La journée de Bébé se passe...