je le garde ou pas?

4 messages • créateur : lilimai

lilimai
lilimai
Je viens d'arreter l'allaitement de ma fille au mois d'aout et je devais prendre la pillule normale, j'attendais donc mes règles mais elles ne sont jamais arrivées. suite à 2 tests négatifs, je ne me suis pas inquietée tout de suite et j'ai patientée un 2ème mois où je n'ai toujours pas eu mes règles. Après prises de sang, le résultat est tombée: je suis enceinte. J'ai déjà un garçon de 5 ans et ma fille va feter ses 1 an le 06 octobre. Mais voilà, mon mari est gendarme et moi je travaille temps plein et sans possibilite de réduction de temps, comment s'organiser avec 3 enfants dont 2 en bas âge??? J'ai vraiment besoin de soutient...
N@tchoum
N@tchoum
il n'est pas évident de répondre à ta question; la vraie question serait: est-ce que tu t'en voudras si tu le fais 'partir' ? perso, j'y arriverais pas, je suis retombée enceinte du 3ième 15 jours après l'arrêt de l'allaitement, ma fille avait 6 mois mais je n'ai remarqué ma grossesse que vers le 4ième mois zhom n'a pas un métier facile non plus, en plus il travaille loin, mais bon tant pis, on l'aime ce petit courage, ta décision ne sera pas facile à prendre
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

J'ai vécu ce que tu vis et ça fait dix ans que je l'ai en travers de la gorge d'avoir tué mon premier bébé . Ca fait dix ans que je m'en veux et je peux te dire que si je pouvais revenir en arrière je le garderais . La bonne question à te poser c'est : " un travail est-il plus important qu'une vie qui n'a pas demandée à être là ? " Aulourd'hui on a assez d'aide pour sen sortir sans travail en élevant ses enfants . Si ton boulot est vraiment important pour oi alors demande un congé maternité de trois ans pour le petit que tu attends etsi tu ne peux pas , tu peux le demander pour ton deuxième d'abord puis pour le troisième dès qu'il né . Ne fais pas cette bêtise , tu t'en voudras toute ta vie , crois-moi !!! GARDE-LE ! Aime-le autant que tes deux premiers et sois heureuse avec tes enfants . Crois-moi GARDE-LE et profite de cette belle vie avec tes enfants . Aujourd'hui si je dois choisir entre boulot , mari ou bébé , le choix est tout fait et je n'ai même pas besoin de te le dire ... Le béb est en toi , garde-le et sois heureuse car rien ne vaut la vie d'un enfant . Ne fais pas la même bêtise que moi , garde ton bébé ! Pour te situer et te dire que trois enfants rapprochés ce n'est pas dur , je te précise que j'ai trois enfants nés en 2005 , 2006 et 2007 et c'est mon trésor , mon plus grand bonheur ! Je t'embrasse et tiens-moi au courant de ta décision , ce sera sympa . Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Vendre son bébé: