je m'inquiete

3 messages • créateur : doudounette01230

doudounette01230
Débutante

(21 ans, AMBERIEU EN BUGEY • 3 messages)

Voila j'ai 18ans et moi & mon copain nous voulont avoir un bebe, mais je m'inquiete car ces très souvent que j'ai des douleur au ovaire, mes regles me font attrocement souffrire et j'ai vraiment peur que cella me rend sterille, je sais qu'il faut que j'aille chez un gygy mais la aussi se sera la premier fois et j'angoisse de ce qu'il vas dire ou faire svp aider moi
yuna700
Confirmée

(27 ans, HAYANGE • 1739 messages)

Coucou Déjà c'est pas parce que tu a règles douloureuse que sa te rendra stérile!!!! et pour les douleur au ovaire c'est peut-être l'ovulation qui travail car moi ça me le fessait lors de mes essai bébé... ça fait combien de temps que tu essaye?? pour un 1er ca peut etre long entre 6 et 12 mois , et ne t'inquiete pas pour le gygy il va surment te faire un frottis et regarder si tout est normal
sz1436
Confirmée

(28 ans, DREUX • 841 messages)

MOI J ETAIS TRES MALADE CHAQUE MOIS, pliée en 2 impossible de me lever!! ca c est passé apres mon 1er enfant // ET JE SUIS A MON 3EME ENFANT et 1fc donc loin d etre sterile mais pr le gygy faut lui dire que c est la 1ere fois que tu consultes il sera comprehensif bon courage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Pour garder Bébé, vous pensez: