Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

la zumba

17 messages • créateur : ag6082

ag6082

ag6082

salut, y a t il des filles qui font du sport style zumba ? j aimerais bien essayer mais je n'ose pas! si certaine d entre vous peuvent me diriger un peu ???? ou pour d'autres sports ??
miniboys
Confirmée

miniboys

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

oui j'ai commencer cette année et c'est super on s'éclate, il faut aimer bouger, transpirer et danser. mais franchement j'y trouve que du plus : on travaille le cardio, on se sculpte car tout le corps travail en particulier tout de meme cuisse/hanches/fesses/ventre mais les bras travaillent aussi. franchement m seance me manque quand j'ai un imperatif qui m'enpeche d'y aller, j'ai pourtant 1/2h mini pr y aller et bien ça ne me coute pas du tout vu le bien etre que ça me procure. je n'aime pas le sport et la franchement c'est génial : se dépenser sans y penser, tout en sentant son corps travailler et tout ça en s'eclatant sur des musiques latines (salsa, samba, reggaeton, merengue, bachata...) donc pour moi que du +++++++++++++++ sinon je fais aussi de l'aquagym vivement un corps de deesse ça me changera de mes bouées façon bibendum michelin
sb4648

sb4648

Zumba c'est super ! il faut aimer bouger, transpirer, avoir mal le lendemain et sentir tous les muscles de son corps mais surtout aimer danser. Se sont des rythmes latines et ca muscle énormement si on en fait couramment. Bref tu t'amuses tout en musclant j'avoue je suis addict !!
ag6082

ag6082

super! je vais m'incrire je pense faire un éssais la semaine prochaine ! je fonce alors !merci
Lili023

Lili023

J'ai commencé hier et j'adhère à 200%. Vas-y fonce !!!! Ca fait trop du bien et permet de décompresser un max !!!! Bon amusement !!!
ag6082

ag6082

ça y est les filles je commence demain !!!!
MP5947

MP5947

alors les filles ça s'agite toujours ? moi avec mon embonpoint+++ je pense que ce serait difficile je n'ose pas trop
miniboys
Confirmée

miniboys

MP5947 chacune va a son rythme l'imprtant est de bouger, donc si ton dr ne te contre indique pas la pratique d'un sport ton embounpoint ne devrait pas etre un obstacle, c'est emem super de vouloir et tu vas vite en ressentir les effets positifs sur ton corps et ton cardio, mais fais avant tout le point avec ton dr pour ne pas prendre de risques.
miniboys
Confirmée

miniboys

alors alexandra ça t'a plu ???????
ag6082

ag6082

salut les filles , génial je me suis défoulée comme jamais !!! que du positif, j ai tout vidé pendant une heure, plus de soucis en tête, vraiment j'ai adoré ! je vais y retourné, ça me fait beaucoup de bien en plus les autres filles sont super gentille ! merci à vous de prendre de mes nouvelles ca fait plaisir !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Maman fait-elle du sport?

Découvrez les photos de la communauté Baby