Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Les filles de Notre-Dame Charleroi 2011

775 messages • créateur : beauty_krusty

beauty_krusty

beauty_krusty

Et voilà, nouvelle année, nouveau post .... allez-y les filles, déchainez-vous .... biz
prescillia...

prescillia...

une nouvelle annee, un nouveau post et bcp d'espoir et de ++ on espere pour cette annee
kakiren

kakiren

allez les filles, on vous attends pour papoter !
valeriedell

valeriedell

Coucou les filles!! Kakiren, ce n'est pas une obligation de faire appel à une sage-femme. Sartenaer n'en a parlé et m'a dit que c'était remboursé à 100% donc je me suis dit pq pas? Je ne le regrette pas car elle est vraiment très chouette et travaille aussi à ND. Au début, j'allais chez elle, elle m'explique tout sur l'accouchement, allaitement, répond à toutes tes questions...Maintenant, elle vient chez moi m'ausculter et je peux l'appeler n'importe quand si qchose me tracasse. Je te le ecommande. Kempau, tes filles sont trop mignonnes! J'ai voté pour elles. Pas simple l'organisation. Ce sera mon tout bientôt. Faudrait que je pense à préparer ma valise, on ne sait jamais. Prescillia, je vais être à 30 sem vendredi. Je me repose bcp mais c'est dur. Hier, j'étais déprimée et j'ai pleuré quand mon homme est revenu du boulot. Je dors en bas vu que je dois éviter de monter les escaliers. Auj ma maman est venue et m'a tenu compagnie. Demain, une femme de ménage vient car ma maison est vraiment sale et ça me rend malade!! Et après-midi, c'est l'esthéticienne pour épilation vu que je dois éviter de bouger. Dites, où avez-vous trouvé les draps de lit de vos loulous? J'en ai mis deux paires sur ma liste et trouvé une sur les 3 suisses. Ca n'a pas l'air d'être facile à trouver. Virginie, l'année 2011 va t'apporter une bonne nouvelle! On y est toutes arrivées alors pq pas toi? Moi aussi j'étais déprimée et je disais que je n'aurais jamais d'enfants et regarde où j'en suis!! ;-) Biz
flapi6
Active

flapi6

(43 ans, • 368 messages)

bonjour les filles jespert que vous allez bien et souhaite au filles en ttt des beau ++++ et au mamans et futures mamans des gros bisou aux loulou et caresse didine pour celle enceinte gros bisou
beauty_krusty

beauty_krusty

Coucou les filles!!Kakiren, ce n'est pas une obligation de faire appel à une sage-femme. Sartenaer n'en a parlé et m'a dit que c'était remboursé à 100% donc je me suis dit pq pas? Je ne le regrette pas car elle est vraiment très chouette et travaille aussi à ND. Au début, j'allais chez elle, elle m'explique tout sur l'accouchement, allaitement, répond à toutes tes questions...Maintenant, elle vient chez moi m'ausculter et je peux l'appeler n'importe quand si qchose me tracasse. Je te le ecommande.Kempau, tes filles sont trop mignonnes! J'ai voté pour elles. Pas simple l'organisation. Ce sera mon tout bientôt. Faudrait que je pense à préparer ma valise, on ne sait jamais.Prescillia, je vais être à 30 sem vendredi. Je me repose bcp mais c'est dur. Hier, j'étais déprimée et j'ai pleuré quand mon homme est revenu du boulot. Je dors en bas vu que je dois éviter de monter les escaliers. Auj ma maman est venue et m'a tenu compagnie. Demain, une femme de ménage vient car ma maison est vraiment sale et ça me rend malade!! Et après-midi, c'est l'esthéticienne pour épilation vu que je dois éviter de bouger. Dites, où avez-vous trouvé les draps de lit de vos loulous? J'en ai mis deux paires sur ma liste et trouvé une sur les 3 suisses. Ca n'a pas l'air d'être facile à trouver.Virginie, l'année 2011 va t'apporter une bonne nouvelle! On y est toutes arrivées alors pq pas toi? Moi aussi j'étais déprimée et je disais que je n'aurais jamais d'enfants et regarde où j'en suis!! ;-)Biz
Les draps de lits, je l'ai ai prix chez Baby-Rose en promo, mais jusque maintenant il est tjs dans un dort-bien (j'en ai 3), c'est bien plus facile et au moins il est couvert complètement.
prescillia...

prescillia...

valeriedell: oui je te comprend c'est pas facile physiquement mais pas facile moralement non + pour les draps moi je les ai pris chez dreambaby , je pense qu'il y en à chez zeeman mais je ne suis pas certaine apres avoir pris le nan pro1 puis nan pro AR 1 , on me conseille le béba car ils disent qu'il est + epais que le nan.. quel lait prenez vous pour vos petit bout? j'espere que le beba leur conviendra .. ils regurgitent de + en plus
bouchon05

bouchon05

valeriedell: oui je te comprend c'est pas facile physiquement mais pas facile moralement non +pour les draps moi je les ai pris chez dreambaby , je pense qu'il y en à chez zeeman mais je ne suis pas certaineapres avoir pris le nan pro1 puis nan pro AR 1 , on me conseille le béba car ils disent qu'il est + epais que le nan.. quel lait prenez vous pour vos petit bout? j'espere que le beba leur conviendra .. ils regurgitent de + en plus
bonsoir les filles prescillia, j'ai commencé avec le nan pro1 pour la petite et ça n'allait pas donc je suis passée au beba1 et aucun soucis aucune régurgitations mais comme plus épais j'ai pris des tétines n°2 car avec les n°1 ça passait pas très bien (bibi avent). bisous les filles
Julie_said

Julie_said

Bonsoir a toutes, Je me présente Julie 27 ans mariée depuis plus de 3 ans, en couple depuis 7 ans, en essais naturelles depuis début 2006, essai en pma depuis mars 2007. je suis suivie par le docteur Sartenaer. 3 IAC faite depuis 2007 qui on été négatives, depuis fevrier 2010 nous savons que nous devons passer par la FIV. FIV1 faites au mois d'octobre et negative, je recommence dans le courant de la semaine prochaine dés que mes vilaines seront là. Je vous lis depuis un certain temps, et je me suis enfin décidée a poster. Je l'avais déjà fait il y +- un an mais par la suite rien ne s'est déroulé comme prévu donc je ne suis plus revenue. Ayant fait une première FIV au mois d'octobre qui s'est avéré negative, je viens vers vous, car pour beaucoup d'entre vous ca a fonctionné et ca donne beaucoup d'espoir. Je voudrais, si cela est possible,partager avec vous tout les moments de ce long parcours qu'est la pma. Merci pour vos témoignages, c'est vrai encourageant et reboostant. Bonne soirée à toutes
kakiren

kakiren

bonjour les filles Julie bienvenue ou plutot rebienvenue n'hésite pas à nous poser des questions , on est toutes là pour nous soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. valeriedell, merci pour ton explication sur la sage femme, si j'avais poser la question c'est parce que je me demandais si c'était une pratique de ND, comme c'est la premiere fois que je vais accoucher la-bas, je me pose beaucoup de questions du comment ça se passe chez eux. j'ai entendu dire qu'il faisait une visite de la maternité et des salles d'accouchements, c'est toujours d'actualité cette visite ? bouchon, comment vas tu ? ça diminue pour le recommencement. prescilla, est ce que tes loulous se sont adapté à leur nouveau lait? beauty quand tu dis un "dors bien" , c'est une gigoteuse ? car oui c'est mieux que des draps où le bébé risque de se les mettre sur le visage. flappi, comment va la jeune mariée et ta fille ? c'est pour quand son accouchement ? pikachu, virginieric, kempeau et toutes les autres comment allez vous ? ici, tout va bien, je ne suis pas malade, un peu moins fatiguée, j'usqu'a présent je suis à +- 1 kilos de pris depuis le début. comme je suis déjà en surpoids j'essaie de ne pas prendre pour le moment. vivement le 24 pour le rdv gygy.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Bientôt l'été, il ne vous reste plus qu'à:

Découvrez les photos de la communauté Baby