Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

les "toucheurs" pour ou contre ?

17 messages • créateur : katt

katt

katt

voila j'ai quelques soucis depuis plusieurs années avec mon dos, beaucoup de traitement, de kiné, etc, mais rien y fait ! une amie veut m enmener voir un "toucheur" je sais pas trop ??? est ce que je dois être sur mes gardes ? ont ils un vrai don ?? si certaines connaissent j aimerais avoir votre avis ! merci
alexandra99

alexandra99

salut katt ! alors moi j ai vue un toucheur pour une grosseur a la poitrine, je l ais vue 3 fois et ma grosseur est partie! j avais subis 2 opération avant et c'est toujours revenus ! fais attention par contre parce qu il y en a des bidons ! si tu veux on peut se voir pour en discuter ou par message privé ... à bientôt !
fati-yaya

fati-yaya

un quoi ? oh ça fait peur ca !
igaga

igaga

merci katt de nous apporter des informations sur ce que c'est qu'un toucher ça fait quoi exactement et encore une occsa d'apprendre quelque chose merci
katt

katt

alors on m a dit que ce "toucheur" passe ces mains au dessus de nous, de la zone a traiter et il retire le mal par ces ondes ... il me semble qu on dit comme ca ... mais je vois qu alexandra l a fait il faudrait quelle nous donne plus de détails sur le sujet !!! merci d avance alexandra !!!
paolaH

paolaH

ah oui, un espece de guerisseur ? moi j'en ai vu un, je m'étsi brulée, en fait il m'a pas touché mais passer la main au dessus et c'est comme si il te prenait ta douleur !! d'habitude je crois pas a tout ça mais c'était bluffant. si c'est quelqu'un qu'on t'a recommandé il peut pas te faire de mal a priori non ?
katt

katt

c'est une amie qui me le recommande donc je pense que c'est quelqu'un de bien ... oui on m a dit qu il passe les mains au dessus de mon dos (pour moi) et que la douleur part !!! bon de toute façon le rendez vous est pris pour mardi !!! je risque rien et si ca marche c'est super !!!
igaga

igaga

et bien moi ce jour j'ai entendu parler d'un coupeur de feu que l'on contacte dans certains traitements pré-cancéreux notamment il paraît qu'ils ont un don pour enlever la douleur la personne qui m'en a parlé m'a dit que la 'consultation' pouvait même se faire par téléphone avant intervention du médecin et selon toujours cette même personne que son médecin l'a approuvé dans cette démarche
alexandra99

alexandra99

bonsoir katt, tu as bien expliqué pour le toucheur, c'est exactement ca ! par contre je vais faire ma curieuse sur ton sujet pour le coupeur de feu ... comment ca marche? et surtout par telephone ?
paolaH

paolaH

ah ba c'est peut etre ça que j'ai vu , c'était pour une brulure ?
et bien moi ce jour j'ai entendu parler d'un coupeur de feu que l'on contacte dans certains traitements pré-cancéreux notammentil paraît qu'ils ont un don pour enlever la douleurla personne qui m'en a parlé m'a dit que la 'consultation' pouvait même se faire par téléphone avant intervention du médecinet selon toujours cette même personne que son médecin l'a approuvé dans cette démarche

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Cette année, pour bébé, le père Noël :

Découvrez les photos de la communauté Baby