Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

ma copine est elle vraiment enceinte de moi ?

18 messages • créateur : Dh9617

Dh9617
Débutant

Dh9617

(31 ans, UFFHOLTZ • 1 message)

Bonjour, Je poste ce message car j'aimerai savoir le jour de conception du bébé de ma copine. Ma copine est tombé enceinte ce mois ci, hors on a eut une période de rupture de 2 semaines pendant laquelle elle a couché avec un autre homme que moi, il m'est difficile de lui parler du fait que je me pose la question si je suis bien le pere de cet enfant... D'après les résultats d'analyse voici les données que j'ai en ma pocession : La date de ses dernieres regles Elle a fait un 1er prélevement le 19.01.2012 qui donne le taux suivant : 63 U.I./l et un 2em test le 21.01.2012 qui donne un taux de 136 U.I./l puis je en déduire le jour de conception de l'enfant avec ses données ci dessus, ce qui me permetrait en sachant la date de nos rapport si je suis bien effectivement le père! merci de votre aide
Petite_Nat

Petite_Nat

Bonsoir Damien, D'après les données que tu donnes, je dirai que son ovulation a eu lieu autour du 7 janvier !
AnneTim92

AnneTim92

Ouais voila, entre le 5 et le 7. Mais le sperme survit jusqu'à 72 heures dans le corps d'une femme. Le mieux étant d'en parler.
Sl-Ink

Sl-Ink

Bonjour, vous avez connu un passage à vide, le pourquoi, il n'est pas utile de le savoir... Le tout est de savoir pourquoi, lors de ce passage à vide, ta copine a pu coucher avec un autre homme, ce qui me pousse à me poser deux autres questions. 1) Ne prenait elle pas de contraception? 2) En deux semaines de ce break, elle couche avec un autre homme sans protection telle que le préservatif???? Tu dois crever l'abcès de suite, déjà, à moins d'en avoir une confirmation médicale, cet homme était il sain? N'a t'il pas transmis une mst à ta femme? Peut-il être le père de l'enfant? Tu dois lui demander, si elle t'aime et tient à vous de faire les examens nécessaires afin de te rassurer, ce n'est pas normal que durant ce break que tu puisses subir tant de dommages moraux! Garde courage et tiens nous au nouvelles! Cindy
Petite_Nat

Petite_Nat

Si l'ovulation a eu lieu vers le 5-7 janvier, pourrais tu être le père de cet enfant ? Donnes nous de tes nouvelles !
celine3814

celine3814

oui je dirais pareil que les filles pour la date d ovulation ... mais il est vrai que tu devrais en rediscuter avec elle aussi, pour bien repartir ensemble .... courage et donnes nous des nouvelles ...
nanny38
Confirmée

nanny38

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, eh ba ce n est pas une position facile ! je pense aussi qu une bonne discution s impose avec ton amie pour repartir sur de bonne base ! courage !
Anna

Anna

Oui... à mon avis tu ne peux pas garder ce doute en toi. Imagine quand le bébé sera né...
Madiana.25

Madiana.25

Bonsoir Nanny38 Pour commencer, les tests sanguin ne font qu'indiquer une grossesse effective ou non! Là il est certain que ta compagne est enceinte étant donné qu'elle à fait 2 test sanguin tout deux positifs ! Néanmoins il ne donnent pas forcément l'âge réel du foetus. Il n'est pas si rare que cela que l'estimation de l'âge de la grossesse soit érronée dans les test sanguin. Dans mon cas, mon test m'annoncé l'an dernier que j'étais en enceinte de 6 à 8 semaine alors qu'en réalité je portait en foetus presque deux fois plus âgé ... Mon obstétricien (après la première écho où je m'attendait à voir un chewingum et à la place j'ai pu compter des orteils et ce qui s'est avéré être un pénis ... ) m'a expliqué que comme je te l'ai dit plus tôt que le test sanguin indiquait si l'on était enceinte mais qu'il n'est pas fiable sur les dates ... Bref la solution la plus fiable pour connaitre une date fiable elle aussi est l'estimation par échographie. Lors de l'échographie tu sera sûr de l'estimation qui reste tout de même un peu vague(2 semaines max de marge d'erreur ) mais fiable. Si celà ne te permet pas d'éloigner les doutes sur ta paternité ... Et bien il n'y à que ta compagne qui peu savoir si tu doit douter ou non ; c'est à dire si elle s'est protégé avec cet autre homme. Si après l'écho tu doute ... et que de savoir qui est le père de se miracle est un soucis ... Alors lance toi à l'eau et pose lui des questions. Mais si ça ne te gène pas dans le fond ... attend de le voir et si c'est le tien, tu le saura en le voyant. Soit courageux ! Et pense que si t'es de nouveau avec ta compagne c'est que tu l'aime et qu'elle porte peut être bien ton fils! A toi de peser le pour et le contre. J'espère t'avoir aidé ... Fighting !!!
Lily

Lily

Bien sûr... Mais le plus simple serait déjà de savoir si ta compagne s'est protégée... ça limiterait les doutes.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

L’alimentation influence le sexe du bébé ?

Découvrez les photos de la communauté Baby