Ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée

2 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

Bonjour à tous, je m'appelle David et je suis l'homme le plus heureux du monde... Ma petite fille, Gwenaëlle, est née ce 19/09/2000, elle pesait 3k850 et mesurait 50.5cm... C'est le plus beau bébé du monde et ma femme et moi sommes déjà tous deux comblés. J'ai eu la chance d'assister à l'accouchement et je peux vous dire que c'est la chose la plus émouvante qui puisse arriver. Ma fille et ma femme se portent très bien et je les protègerai tout au long de ma vie... Je voulais faire ce témoignage pour les gens qui, comme moi avant qu'elle arrive, hésitent à accepter la venue d'un enfant... Il est sur su'il faut assumer une telle chose mais je peux vous dire que vous ne le regretterez pas... Vous pouvez voir ma fille qui arrive, rien que par sa présence, à nous épanouir ma femme et moi-même... Salut à tous
JESSICAD82038
Débutante

(34 ans, GROSLAY • 15 messages)

david je suis contente pour toi et ta femme comme tu dis mais j'ai quand meme une chose qui me turlupine étand donné que tu est jeune (17ans) tu n'as peur dans 10ans de faire toutes les choses que tu n'as pas faites étand jeune car d'après ce que tu dis tu es devenu papa vers 15ans!! mais je trouve merveilleux que tu assume cette petite fille avec ta femme il n'y en a pas beaucoup de ton age qui assume la plupart laisse tombée les mamans. moi je vais etre maman dans 4mois mais j'ai 22ans et le papa à 24ans mais moi j'ai peur pour l'avenir car mon fiancée se pose plein plein de question et il a peur de tout. si tu veux on peut se parler sur msn voici mon e maim: jessica238@msn.com

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Que pensez-vous du prénom Giulia, choisi par le couple présidentiel ?