Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Maman au foyer déprimée

51 messages • créateur : Felicita2305

Felicita2305

Felicita2305

J'ai arrêté de travailler pour un patron il y a qqs années pr me lancer à mon compte, au début c'était géniale puis j'ai eu deux enfants en deux ans avec tout ce que ça implique au niveau de mon physique, niveau professionnel et surtout au niveau de mon couple! La journée je cours non-stop car mes enfants ne sont pas en crèche, puis ya les courses, le ménage etc... mais malgré ça mon mari trouve que je ne fais pas assez, je n'ai aucune reconnaissance de tout ce que je fais pour nos enfants et notre foyer! Surtout que j'ai appris qqs semaines avt d'accoucher de la 2ème que mon mari me trompe mais comme je l'aime j'ai fait semblant de croire à ses mensonges, malheureusement ça a tout cassé ds ma tête et je n'arrive plus ni à l'embrasser, ni à avoir des rapports ac lui! En plus je n'ai plus 5min pour moi alors je me laisse aller et je me trouve horriblement moche et pas désirable du tout ce qui n'arrange rien à ma situation! J'en peux plus de tourner entre 4 murs à faire exclusivement des activités ménagères, jamais de moment pour souffler, jamais de conversations d'adulte (mon mari n'est jamais là et toutes mes amies habitent loin de chez moi). Je fais du 24/24 car la nuit c'est aussi moi qui me lève pr les petits, mon mari il travaille dur 10h/jour mais qd il ferme la porte de son bureau il a fini et prend son temps pour faire du sport (ou autre...), moi j'ai pas d'horaire, c'est du non-stop et toute seule car il rentre tard tous les soirs!!! J'aimerais partir loin et tout abandonner ms je ne veux pas laisser mes enfants non plus, je déprime tellement que je pleurs tout le tps et je suis tjs de mauvaise humeur! En plus qd j'essaye d'en parler autour de moi il y a une espèce de tabou et je n'ai aucun soutien, on fait semblant de pas voir