Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Maman pour fin juin début juillet 2014!

6 messages • créateur : CC9983

CC9983
Active

CC9983

(26 ans, TALENCE • 177 messages)

Bonjour!je creé ce post en éspérant pouvoir papoter un peu avec des futures mamans comme moi!
Je m'appelle Christelle j'ai déja une puce qui a 9 mois et j'attend bb2 pour fin juin début juillet 2014!
J'ai 26 ans et mon mari aussi ont s'est marié en janvier 2012 et notre puce a vu le jour en janvier 2013!
J'ai fait un premier test avant mes regles donc mardi dernier qui était négatif puis je le jette je regarde de nouveau 10 min aprés positif mais ont dit qu'il faut pas regarder aprés!
Alors vendredi toujours rien date présumer des régles je refait un test dimanche car j'en avit pris 2! et la positif de suite!
Donc j'ai était faire ma prise de sang hier et 947,7 ui donc positif!j'ai rdv au médecin cet aprés midi pour plus de renseignement mais d'apres les sites bb2 serait pour le 05 juillet 2014 mais étant ma deuxiéme grossesse à prévoir pour le 27juin 2014!et dans 9 mois nous seront 4!
Allez à vos claviers les filles qu'on se soutiennent entres futures mamans!;)
carolef27578
Débutante

carolef27578

(35 ans, MONTALIEU VERCIEU • 9 messages)

Bonjour Christelle,Cool
Alors moi je m'appelle Carole, jai 34 ans, pacsée depuis bientôt 2 ans avec mon chéri, on a une petite fille de 3 ans.
J'ai fais une première pds en avance le 9/10 qui s'est révélée négative malgré une tres forte suspiscion : mal aux seins, aux ovaires..Je devais avoir mes regles le 14/10...et comme je les avaient toujours pas et que je n'avais plus trop de " symptomes" mis a part, le mal aux seins et de tres légères nausées, j'ai fait un test pipi hier qui a été positif !! Et comme toi me voila en route pour une deuxième merveille ! Embarrassé 
Je dois voir mon medecin demain, pour qu'il me prescrive une prise de sang pour confirmer et voir en meme temps de combien jen suis ^^ 
En attendant, on est sur un petit nuage..Embarrassé D''apres les calculs du site ma dpa serait au 21 juin 2014. 
Tres belle journée a toi ! ;)

CC9983
Active

CC9983

Bonsoir Caro le et felicitation!alors ses resultat?
bon j'ai crer ce post mais cette grossesse naboutira finalement pas!mais j'espere qu'il seevira a dautre future maman pour partager leur bonheur!Je te passe le flambeau!bonne grossesse a tte les futures mamans!
carolef27578
Débutante

carolef27578

Coucou !Oh, je suis désolée pour toi...:-(( que s'est il passé? Moi de mon côté, j'ai encore 2 prises de sang à faire à 48h d'intervalle pour voir si je ne fais pas un debut de fausse couche..celle que j'ai faite aujourd'hui est à 153...on verra lundi. J'ai des saignements rouge par intermittence avec des douleurs comme celles des règles...donc bon je verrai bien..Je te souhaite un beau + pour l'avenir en tt cas :-) 
carolef27578
Débutante

carolef27578

Coucou !Oh, je suis désolée pour toi...:-(( que s'est il passé? Moi de mon côté, j'ai encore 2 prises de sang à faire à 48h d'intervalle pour voir si je ne fais pas un debut de fausse couche..celle que j'ai faite aujourd'hui est à 153...on verra lundi. J'ai des saignements rouge par intermittence avec des douleurs comme celles des règles...donc bon je verrai bien..Je te souhaite un beau + pour l'avenir en tt cas :-)
CC9983
Active

CC9983

Aie jespere que sa ira et qu'on t'annoncera une bone nouvelle!je croisecles doigt pour toi!
Disons que mon cas est un peu complquer!D'abrd mon mari n'a rien dit meme si il n'etait pas fou de joie puis il ma dit qu'il voulait pas qu'on le garde parce que les conditions ne sont pas bonne...alors la je croit que je ne peux pas expliquer ma tristesse!ensuite je decide de prendre rdv pour des renseignement pour ivg mais dans l'espoir de le convaincre de garder ce petit bout et la on me dit qu'on ne voit meme pas lembryon qu'on peut meme pas me dire si je suis enceinte ou pas et que mon taux est faible!:-(.
Du coup comme toi j'ai une nouvelle prise de sang et echo a faire!si sa n'evolue pas sa sera d'office l'expulsion de l'embryon.j'en est pleurer pdt 2 jours mais la je commence a me faire une raison!Faut que je soit forte jai une princesse de 9 mois qui ne doit pas voir sa maman triste!Tu me tien au courant jespere que sa ira pour toi!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Combien d'enfants voulez-vous?

Découvrez les photos de la communauté Baby