Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Ménopur

129 messages • créateur : coralie_mathues8903

coralie_mathues8903

coralie_mathues8903

Bonjour, Je vais commencer sous peu a prendre Ménopur car le clomid n'a pas fonctionner chez moi alors j'aimerais des personnes qui sont passer par Ménopur si sa a fonctionner et les effets secondaires et comment le prend-t-on? (Invalid img)
mamanpapillon

mamanpapillon

bonjour j'ai eu menopur pour mes essaye fiv pour ma part pas d'effet secondaire tu doit melanger la poudre avec un produit et te faire la piqure dans le ventre moi je la fesait entre 19h et 20h
coralie_mathues8903

coralie_mathues8903

Merci de votre réponse et avez-vous ovulé a chaque fois je me pose des tas de questions l'a j'ai reçu l'accord du médecin conseil pour aller chercher le produit donc je commence dudu aujourd'hui au demain et puis je serais sous ménopur avez-vous eu des effets secondaires?
melisa1

melisa1

Bonjour,Je vais commencer sous peu a prendre Ménopur car le clomid n'a pas fonctionner chez moi alors j'aimerais des personnes qui sont passer par Ménopur si sa a fonctionner et les effets secondaires et comment le prend-t-on? (Invalid img)
Coucou Idem pour avoir mon fils j'ai du faire des pikures de menopur,et pas de problemes de ce cote la,aucun effet secondaire! Et j'ai tjrs ovuler a chaque fois,donc pas de soucis nn plus!
coralie_mathues8903

coralie_mathues8903

Merci pour votre réponse et après combien de mois êtes vous tombée enceinte?
AnneTim92

AnneTim92

Connais pas, mais je te souhaite vraiment une belle grossesse très très vite !!! Bon courage...
coralie_mathues8903

coralie_mathues8903

Merci AnneTim92 et est-ce que quelqu'un sait me dire si on doit le prendre toujours a la même heure? je me pose des questions mais demain je dois aller le chercher et j'espère que je saurais poser mes questions a ma gygy
melisa1

melisa1

Coucou Je suis tomber enceinte des ma premiere fiv au bout de 4transferts! Ca ete tres vite pour mon cas! Oui faut faire les pikures plus ou moins a la meme heure!Ce n'est pas grave si tu depasses d'une demi heure,mais pas 2heures apres! Ici c'est une infirmiere qui passait me les faire car moi j'osais pas me piker lol Si tu as des autres questions et que je suis en mesure de te repondre n'hesite pas!!!!!! Bon courage a toi,je sais que c'est dur mais faut passer par la....
coralie_mathues8903

coralie_mathues8903

Coucou merci c'est gentil de ta part j'ai été hier chercher le ménopur il m'ont donner 16 ampoules mais je sais pas si je doit toute les prendre mais comme je dois y retourner au 3eme jours du cycle je lui demanderais il faut que j'aille chercher des seringues mais je sais pas exactement quel aiguille il faut je demanderais au pharmacien j'ai hâte de commencer le traitement pour voir si il fonctionne
melisa1

melisa1

Coucou merci c'est gentil de ta part j'ai été hier chercher le ménopur il m'ont donner 16 ampoules mais je sais pas si je doit toute les prendre mais comme je dois y retourner au 3eme jours du cycle je lui demanderais il faut que j'aille chercher des seringues mais je sais pas exactement quel aiguille il faut je demanderais au pharmacien j'ai hâte de commencer le traitement pour voir si il fonctionne
Salut bien oui tu dois tous les prendre!ca peut durer 14jours de pikures!Mais tu fais bien une pikure par jour rassure moi? Tu vas faire ou les pikures?Dans le ventre?Parceque pour le ventre c des toutes petites seringue! Ici on me pikait a la fesse car j'avais pas assez de graisse dans le ventre lolll tu vas te faire les pikures toi meme????????

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Quand avez-vous choisi le prénom de bébé ?

Découvrez les photos de la communauté Baby