Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

MENOPUR à donner ...

2 messages • créateur : N_V7691

N_V7691

N_V7691

Bonjour, Nous sommes passé par les joies de la PMA jusqu'il y a un peu plus de ans... en effet, après des années d'attente, ca a enfin marché et nous avons maintenant un petit monstre de 19 mois ;op Comme quoi il faut toujours y croire. Lorsque cela a marché il nous restait du Ménopur et il est retsé dans le frigo pour être peut-être utilisé à nouveau. Mais voilà, nous avons déménager ce frigo hier et (on savait que le Ménopur était là et qu'il devait arriver à la date limite) nous avons remarqué que la date limite est janvier 2012. Il reste 8 Ménopur et 17 solvants (bon forcément c'est surtout le Ménopur qui compte). Nous n'allons pas l'utiliser. D'abord parceque nous ne pensons pas recommencer tout le parcours de la PMA pour un 2ème. S'il arrive, tant mieux mais pour l'instant, pas de reprise de traitements lourds pour y arriver madame a eu assez de piqures comme ca). Ensuite parceque d'un point de vue pratique (organisation et autres raisons privées) ce n'est pas le moment idéal pendant encore quelques mois. Pour être honnête, il faut bien dire aussi que notre (merveilleux) petit garcon nous fatigue déjà pas mal comme ca ;o))))) (pour rire c'est pas ca la raison mais pffff que c'est fatiguant ces petites bêtes-là) Bref, nous voudrions pouvoir faire plaisir à quelqu'un car ce médoc est très couteux dès qu'on a épuisé les essais remboursés. Je ne sais plus très bien quelles étaient les doses mais 8 doses supplémentaires peuvent peut-être servir à quelqu'un pour un essai supplémentaire (ou par exemple s'il vous en reste mais pas assez pour un traitement complet). Donc voilà, il y a 8 Menopur à donner. Nous habitons le Brabant Wallon et bien sûr il ne peut pas être envoyé (doit rester au frais). J'oubliais de préciser qu'il est resté dans un frigo Bosch à règlage électronique qui n'a jamais été coupé (sauf peut-être une panne de courant ci ou là) donc très bonne conservation. Ceci dit, parlez-en à votre médecin avant de l'utiliser. Je ne voudrais pas être responsable d'un problème de santé !!!!! De préférence, nous voudrions les offrir à quelqu'un ayant déjà épuisé ses cycles remboursés et sait-on jamais, si ces doses pouvaient marcher ?? Ca devait être un bon lot en tout cas puisque nous avons notre petite tornade à la maison (ca par contre je ne sais pas si c'est lié au lot de Ménopur ;o))) Voilà, si vous êtes intéressé, je suivrai les réponses sur ce forum. On trouvera un moyen de finaliser (adresses etc) hors forum ... En espérant réellement pouvoir faire plaisir à qq un ... Courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans les méandres de la PMA !!!
N_V7691

N_V7691

Bon ben étant donné le manque de réponse, nous avons donné ce qui restait au service PMA de Braine où nous étions suivis ... Espérons que ces petites capsules donneront vie à qq un quelque part ;o)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

La pandémie de grippe H1N1

Découvrez les photos de la communauté Baby