notre corps après bébé !

30 messages • créateur : celine3814

celine3814
celine3814
bon voila je vais vous raconter un peu ma vie mais bon peut être quelqu'un aura envie d en parler aussi ! apres mon fils j 'avais 10 kg à perdre ! après plusieurs régimes et un magnifique yoyo j ai 20 kg a perdre maintenant bon j ai repris les choses plus serieusement et je vois une nutritionniste et ca mache plutot bien -5 kg en 1 mois 1/2 mais mon corps ! il est moche ! toujours la poche kangourou de ma grossesse même avec le sport rien y fait ça ne part pas !!! est ce que certaines ont le même problème que moi ?? et après si y a un bébé 2 est ce que c'est encore pire ???? la je ne sais plus quoi faire je vais rester moche comme ca toute ma vie ?
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

salut celine3814, tout comme toi j'ai jamais retrouvé mon corps et c'est l'enfer à vivre ! en plus je viens d'apprendre que j attend bébé 2 alors j angoisse à l'idée de devoir me retrouver à nouveau avec une ventre énorme et des kilos encore à perdre après ! si quelqu'un à des solutions miracles ?
vavava
vavava
Moi j'en ai trois et non je n'ai pas retrouvé mon ventre d'avant . J'ai tjrs été mince et je le suis encore mais mon ventre c'est une catastrophe ..une vraie bouée de sauvetage . J'en parlais la semaine dernière avec une connaissance et j'ai décidé de franchir le pas ..je vais aller voir un chirurgien plasticien . J'ai beaucoup hésité mais la je suis décidée et zhom a l'air de me soutenir. On verra
Helomars
Helomars
oh mince ! donc c'est plus les kilos mais la peau en trp c'est ça ? tu as fait la reeducation abdominale ? je crois que dans certains cas quand la ceinture abdominale a été "cassée" la chirurgie esthetique est en partie remboursée mais vaut mieux attendre d'etre sure de plus vouloir de bébé , non ? apres c'est pas le sujet mais avec l'allaitement long j'ai tout perdu mes kilos et meme plus ! mais bon je suis quand même flasque
vavava
vavava
oh mince ! donc c'est plus les kilos mais la peau en trp c'est ça ? tu as fait la reeducation abdominale ?je crois que dans certains cas quand la ceinture abdominale a été "cassée" la chirurgie esthetique est en partie remboursée mais vaut mieux attendre d'etre sure de plus vouloir de bébé , non ?apres c'est pas le sujet mais avec l'allaitement long j'ai tout perdu mes kilos et meme plus ! mais bon je suis quand même flasque
ce n'st pas de la peau c'est une vrai bouée apparement oui je serais remboursée d'une grosse partie et "juste" 800 euros a débourser . Mais bon l'opération est importante avec 5 jours d'hopital et 1 mois a la maison sans rien porter ...meme pas une manne de linge . Tu sais j'ai bientot 37 ans et 3 loulous donc je suis certaine que je n'en veux plus
LindaG43878
Active

(44 ans, FORT DE FRANCE • 125 messages)

vavava, je pense que tu devrais tenter encore le sport avt de passer à la chirurgie : avec un bon programme de sport, séances abdos, yoga, natation et marche ou footing par exemple. Je ne suis pas spécialement sportive, et je me doute que si tu ne supportes pas ton corps, t'as p-e pas trop envie d'aller à la piscine. Et pourtant pour raffermir, j'trouve qu'il y a rien de mieux. Essaie de prendre sur toi, t'as qu'à mettre un maillot 1 pièce et puis une fois dans l'eau, personne te voit. Donne-toi un mois où tu te forces à faire une bonne séance de sport (1h-1h30) tous les 2 jours, non ?
nana71
Active

(42 ans, AIX EN PROVENCE • 118 messages)

Coucou vavava, Moi aussi je pense qu'avant tout tu devrais faire ton max avec le sport, et p-e diététicienne ou médecin. Mais si tu considères que t'as tout essayé, qu'ya plus rien à faire, alors fonce chez ton chirurgien. Le principal c'est que tu te sentes bien, bien dans ton corps, bien dans ta tête.
yaclano
Active

(40 ans, CANEJAN • 282 messages)

j'ai entendu qu'il y avait 2 trucs qui marchaient bien pour raffermir : - aquagym (il y a plusieurs niveaux et il parait que c'est plus efficace et moins dur que des excercises abdo + tradi), - aquabyke : en fait c'est du vélo dans l'eau (près de chez nous nous avons des kinés+diet qui ont ouvert un centre de remise en forme et où l'on pratique ce genre de sport : il parait qu'associé à une alimentation surveillée et suivie par un diet c'est hyper efficace) après les filles il ne faut pas être trop sévère avec vous même bon après l'opération peut être une bonne chose mais un mois sans rien porter il faut faire gaffe
celine3814
celine3814
bon moi perso je fais deux fois 1 heure de sport par semaine dont de l aquagym et vraiment je sais pas si je vais retrouver un ventre normal ? oui je vois que j elimine un peu mais ca reste diforme !?
AnneTim92
AnneTim92
Pareil qu'Helomars, j'ai perdu tous mes kilos, même 4 de plus, mais mon corps a changé. Je crois qu'il est inutile de rêver : on retrouvera pas le corps d'avant, forcément, il a du tellement s'adapter à nos bébés !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
L'échographie en 3D, pour ou contre ?