Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

nouvelle maman !!!

263 messages • créateur : alex5707

alex5707
Active

alex5707

(28 ans, GRAVELOTTE • 96 messages)

bonjour je m appelle alexia je suis maman de 3 enfants je vient pour papoter avec maman futur maman et mm les papas sont les bienvue a bientot
Mélanie

Mélanie

Coucou bienvenue ici! Moi c'est mélanie 29 ans, maman d'un petit garcon de 4 mois et demi
Sarah_1510
Débutante

Sarah_1510

(27 ans, VITTEAUX • 4 messages)

salut moi c'est sarah je suis la maman d'une petite Alicia qui a 16 mois
amel.lavigne

amel.lavigne

Bonjour les mamans moi aussi je suis nouvelle sur le site. je suis une maman comblée depuis le 20 décembre d'une petite louna
alex5707
Active

alex5707

merci les filles bienvenue a toi aussi amel !!! a tres bientot pour papoter bonne journee
Sarah_1510
Débutante

Sarah_1510

(27 ans, VITTEAUX • 4 messages)

alors vos petits anges sont pas trop malade avec ce froid? pour l'instant Alicia sa va elle a juste un peu le nez qui coule. pourvu que sa dure! C'est mieux qu'en janvier car elle alternais entre crise dentaire et rhino je vous explique pas le mois que j'ai passé!
alex5707
Active

alex5707

mon fils a etai malade cette semaine mais la ca va mieux pourvu que ca dur j imagine mes filles etai souvent malade petite c etai la galere !!!
Mélanie

Mélanie

Coucou! j'ai de la chance, pas de rhume à l'horizon. La semaine prochaine je vais faire les vaccins, j'espère que ca ira mieux que le mois dernier il m'a fait de la fièvre, jusqu'a 39.5c. bon fin de week-end!!!
alex5707
Active

alex5707

bonjour je vient vous souhaiter une bonne semaine en espérant que tous se passe mieux pour vos bout de choux !!! a bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

A la fin de ma grossesse, j'avais grossi :

Découvrez les photos de la communauté Baby