nouvelle sur le site

35 messages • créateur : cécilem19412

cécilem19412
Débutante

(29 ans, PROVINS • 11 messages)

Bonjour à toutes, je m appel Cécile, j ai 27 ans, un petit garçon de 11 mois que j'éleve seul et je recherche des personnes avec qui je pourrai papoter et échanger des conseils. merci a toute.
Sandra_Charron3741
Sandra_Charron3741
Bonjour Cécile moi c'est Sandra je veux bien papoter quand tu veux .Mais dit moi il s'appelle comment ton petit bonhomme?moi je suis maman de 5enfants 4filles et un garçon les dernieres ont 6mois bizou a toi
Sandra_Charron3741
Sandra_Charron3741
Bonjour Cécile moi c'est Sandra je veux bien papoter quand tu veux .Mais dit moi il s'appelle comment ton petit bonhomme?moi je suis maman de 5enfants 4filles et un garçon les dernieres ont 6mois bizou a toi
26sandrita
Débutante

(28 ans, TURCKHEIM • 2 messages)

Bonjour Cécile! Moi aussi je suis nouvelle ici, je m appelle Sandra, j ai 26 ans et jai un garcon de presque 11mois:) Tu peux me parler quand tu veux, ca me fera plaisir! Bonne soirée!
26sandrita
Débutante

(28 ans, TURCKHEIM • 2 messages)

Bonjour Sandra!Je sais, ce message etait pour Cecile. Mais. Je voulais juste te dire felicitation pour tes 5 enfants! Ca doit etre fatiguant, mais t es surement une super maman:)!! Bon weekend a toi!
paulie
Débutante

(30 ans, ANTULLY • 11 messages)

bonjour moi je m'appelle paula j'ai une petite fille de 3 ans et je suis enceinte de 35 semaines. J'ai 28 ans et j'habite dans la saone et loire
audrey87
audrey87
Bonjour cécile moi aussi suis nouvelle, je m'appelle audrey et j'ai 25 ans et suis enceinte de 31semaines. Ca me ferait plaisir de parler avec vous? Bon week end. Bisous.
mahdianina
mahdianina
bonjour les filles, moi je suis inscrite il y a 3mois, j'ai une fille de 27mois et enceinte de 4mois, ça me fait plaisir aussi d'echanger des idées avec vous moi c'est mimi, et j'aurai 29ans dans un mois bisous a toutes
audrey87
audrey87
Bonsoir mimi, félicitation pour ta fille ainsi pour ta grossesse. Tu sais déjà le sexe ou pas Bisous a toutes.
cécilem19412
Débutante

(29 ans, PROVINS • 11 messages)

Bonjour Sandra, félicitation pour tes 5 enfants, tu a ue 2 fois des jumeaux!!!!WOUA! ta puce entre les deux c'est pas trop dur pour elle? Mon pti lou s appel Mahé. Biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Quel mode de portage utilisez-vous pour porter bébé ?