Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Nouvelle sur le site ! envie de partager sa grosesse

18 messages • créateur : Marine31072012

Marine31072012

Marine31072012

Bonjour à toutes !!! Je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 25 ans, et je suis enceinte de mon premier petit bout. Mes savants calculs m'ont indiqué qu'il ou elle arrivera le 31 juillet 2012. (confirmation le 24 janiver!) Je suis la première de mes amies à être enceinte, et je n'ai jamais eu de proche attendant de bébé autours de moi. C'est la raison de mon inscription sur ce site, meme si mon chéri est très présent je me sent un peu seule. J'aimerai partager mon ressenti, mon bonheur avec vous, mais aussi mes craintes et mes angoisses ! Bisous à toutes !
MELANIE.G

MELANIE.G

J'ai eu mon premier bébé il y a presque 3 mois et c'est vrai que j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions ici, alors n'hésite pas à poser tes questions et à nous faire partager ta grossesse.
Marine31072012

Marine31072012

Merci beaucoup MELANIE.G ! C'est clair que j'ai déjà trouvé pas mal d'info !!! Grosses bises à toi et ta petite famille
Melimelo1983

Melimelo1983

Super et felicitation!!! Me suis inscrite ici quand j'ai appris que j'étais enceinte et j'y suis toujours! Je pense même m'y être fait des amis! N'hésite pas a aller à la rencontre des mamans qui sont enceintes en même temps que toi! C'est aussi sympa de se suivre!
celine3814

celine3814

bienvenue à toi ! moi aussi je suis enceinte de 3 mois c'est pour fin juin c'est mon deuxième ... à bientôt !
nanny38
Confirmée

nanny38

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, super on va pouvoir papoter de nos grossesses moi je suis à 14 semaines ...
Helomars

Helomars

coucou ! moi je suis a 8 semaines, j'accouche le 11 aout normalement, bienvenue même si tu accouches fin juillet on a créé un post pour les bébés d'aout 2012, on est pas sectaires tu peux venir ça faisait longtemps que vous essayiez ?
Marine31072012

Marine31072012

bonsoir, super on va pouvoir papoter de nos grossesses moi je suis à 14 semaines ... [/quote Bonjour Nanny38 ! oui carrément ! moi j'en suis à ma 8ème semaine ! Par contre je suis un peu inquiète, je suis extremement fatiguée. On me dit que c'est normal, mais la c'est vraiment allucinant je suis incapable de bouger. Heureusement je suis en vacances jusqu'au 2 janvier. Je m'inquiète pour la reprise. Tu es dans le même cas ?
Marine31072012

Marine31072012

Coucou Helomars ! Merci pour l'invitation ! et félicitation pour ta grossesse !!! Ben écoute, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai arrété ma pillule et le mois suivant j'étais enceinte ! et toi tu a essayé longtemps ?
Helomars

Helomars

pareil ! pour ma fille, un mois d'essai et là pour cette deuxieme grossesse, juste un soir d'essai

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Peut-on appeler son enfant comme on le veut ?

Découvrez les photos de la communauté Baby