"pas maaaamaaaaaan"

23 messages • créateur : Helomars

Helomars
Helomars
Alors nouveauté de ce mois ci, la fille fait des crises de colère terrible ou elle crit "pas maman" en me mettant hors de sa chambre et en redoublant de colère quand je vais voir si ça va. Meme quand j'y vais pas ça dure au moins une demi heure. Je vais vérifier qu'elle se fait pas mal parce que vraiment elle contrôle plus rien. Ça me fait d'autant plus bizarre qu'elle est tout le temps collée a moi, que j'aille faire pipi ou que je dorme. Alors le terrible two je savais que c'était des colères et tout mais contre moi Elle repousse mes bras meme quand elle n'est pas en colère, ça me rend un peu triste et j'ai peur de mal faire
AnneTim92
AnneTim92
Alors nouveauté de ce mois ci, la fille fait des crises de colère terrible ou elle crit "pas maman" en me mettant hors de sa chambre et en redoublant de colère quand je vais voir si ça va. Meme quand j'y vais pas ça dure au moins une demi heure. Je vais vérifier qu'elle se fait pas mal parce que vraiment elle contrôle plus rien. Ça me fait d'autant plus bizarre qu'elle est tout le temps collée a moi, que j'aille faire pipi ou que je dorme. Alors le terrible two je savais que c'était des colères et tout mais contre moi Elle repousse mes bras meme quand elle n'est pas en colère, ça me rend un peu triste et j'ai peur de mal faire
Dur.... belle phase d'opposition... tu as regardé si Isabelle Filliozat parlait pas de ce cas de figure dans un de ses (supers) bouquins ?
Helomars
Helomars
Écoutej'en ai un justement "j'ai tout essaye" mais ça ne parle pas spécialement de ça. Des crises de colère en général mais la je gère mal parce que c'est dirige contre moi !!je m'y attendais pas a ça
celine3814
celine3814
mon fils m en a fait une pendant 6 mois ! il avait 2 ans 1/2 et m a fait des colères énormes et ne voulait même plus me faire un calin ou un bisou !!! je te comprend j ai beaucoup pleuré pendant cette periode et je me sentais désarmée ! courage
AnneTim92
AnneTim92
Et si tu demandes à son Papa de lui parler pour lui demander pourquoi elle est en colère contre toi ?
Helomars
Helomars
Désolée pour toi mais ça me rassure J'avoue avoir eu les larmes aux yeux tout a l'heure elle a repoussé mes câlins dans un demi sommeil Ça me rassure elle va pas rester collée a moi toute sa vie mais bon un entre deux ça serait sympa ! Mais 6 mois ?
AnneTim92
AnneTim92
Désolée pour toi mais ça me rassure J'avoue avoir eu les larmes aux yeux tout a l'heure elle a repoussé mes câlins dans un demi sommeil Ça me rassure elle va pas rester collée a moi toute sa vie mais bon un entre deux ça serait sympa !Mais 6 mois ?
Et les tétées ça se passe comment ?
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, est ce qu ils passent tous par cette phase d opposition ? ça m'angoisse un peut tout ça ! non mais sérieux celine3814 si ça dure 6 mois comme pour toi, je ne pourrais pas tenir ! ça fait longtemps que ça dure pour toi annetime92 ?
AnneTim92
AnneTim92
pardon helomars ...
AH oui moi j'y suis pas encore ! Ca dépend des enfants en fait... c'est comme pour tout, mais on dit souvent que 2 ans, c'est l'âge de l'opposition. Ca doit être comme la crise d'ado, ça varie beaucoup d'un enfant à l'autre !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Quel mode de portage utilisez-vous pour porter bébé ?