Pensez à la douche pendant les contractions...

6 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

Bonjour, Killian, notre fils, est né le 21 juillet 2001. C'est un bébé merveilleux, intelligent, particulièrement éveillé pour son âge, et d'une beauté.... L'accouchement s'est bien passé. Cependant si j'ai décidé de témoigner aujourd'hui, c'est parce que j'ai retenu quelque chose de très intéressant lors de mon accouchement. Tout d'abord j'ai été déclenchée car j'étais à J+4 et je n'avais aucune contraction douloureuse. 8 heures après le déclenchement, j'ai été prise de contractions très fortes qui ont duré 5 heures. J'en avais toutes les deux minutes. Mon seuil de douleur était largement dépassé, j'étais en larmes et comme il était trop tôt pour la péridurale, on m'a injecté de la morphine. Celle-ci m'a à peine soulagée dix minutes, et puis de nouveau, j'ai eu très mal. Heureusement, une autre sage femme m'a proposé de prendre une %@*?$# chaude dans ma chambre et d'y rester aussi longtemps que je le désirais. Je suis restée trente minutes à faire couler l'eau chaude sous mon ventre et ça m'a fait mille fois plus de bien que la morphine. Je me suis retrouvée apaisée, moins contractée et de ce fait, j'avais beaucoup moins mal. Alors surtout n'hésitez pas à demander une ou plusieurs douches et ne faîtes pas l'erreur d'attendre que les contractions deviennent insupportables. Voilà, il fallait que j'en parle pour informer les autres futures maman.
CYNTHIAD18880
Débutante

(35 ans, WATTRELOS • 7 messages)

Bonjour Evelyne, Le terme de mon accouchement est le 14 juillet et je commence à sérieusement m'angoisser. Merci pour tes conseils. Cynthia
2007murielled
Passionnée

(46 ans, FONTAINE L EVEQUE • 4974 messages)

Bonjour Evelyne,Le terme de mon accouchement est le 14 juillet et je commence à sérieusement m'angoisser. Merci pour tes conseils.Cynthia
non tu ne dois pas avoir peur tous les accouchement ne son pas comme sa certain se passe tres bien sa eter mon cas mon provoquer mon fils 20minute aucune douleur ma 2eme elle pas provoquee je suie arrivee en clinique aucune douleur le 3eme 5heures de travaille j ai senti les cotraction mai suportable mon 4eme 10 heures de travail avec des contractions espacee et tres suportable alors tous les accouchement ne son pas douloureux mai si c est le cas alors oui le bain chaud bis
fati2
Débutante

(25 ans, CANTELEU • 9 messages)

salem moi mon accouchment est prévu pour le 15juin est g trés peur; ma mère me dit ke normalment g pas a avoir peur puiske elle ses accouchmen étaient tres facile,et ke normalmen je dois etre comme elle; saviez vous s'ilya bien un truc héréditère dans ce sujets?
florence_thezee5010
florence_thezee5010
Bonjour,Killian, notre fils, est né le 21 juillet 2001.C'est un bébé merveilleux, intelligent, particulièrement éveillé pour son âge, et d'une beauté....L'accouchement s'est bien passé.Cependant si j'ai décidé de témoigner aujourd'hui, c'est parce que j'ai retenu quelque chose de très intéressant lors de mon accouchement.Tout d'abord j'ai été déclenchée car j'étais à J+4 et je n'avais aucune contraction douloureuse.8 heures après le déclenchement, j'ai été prise de contractions très fortes qui ont duré 5 heures.J'en avais toutes les deux minutes.Mon seuil de douleur était largement dépassé, j'étais en larmes et comme il était trop tôt pour la péridurale, on m'a injecté de la morphine.Celle-ci m'a à peine soulagée dix minutes, et puis de nouveau, j'ai eu très mal.Heureusement, une autre sage femme m'a proposé de prendre une @$?*#! chaude dans ma chambre et d'y rester aussi longtemps que je le désirais.Je suis restée trente minutes à faire couler l'eau chaude sous mon ventre et ça m'a fait mille fois plus de bien que la morphine.Je me suis retrouvée apaisée, moins contractée et de ce fait, j'avais beaucoup moins mal.Alors surtout n'hésitez pas à demander une ou plusieurs douches et ne faîtes pas l'erreur d'attendre que les contractions deviennent insupportables.Voilà, il fallait que j'en parle pour informer les autres futures maman.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Qui a influencé le choix du prénom de votre enfant ?