perte d un bébé in utéro

3 messages • créateur : masterpsycho

masterpsycho
Débutante

(27 ans, AMIENS • 1 message)

Bonjour à toutes les mamans et les papas. Je mène une recherche dans le cadre de mes études sur le traumatisme de la perte d'un enfant in utéro et j'aimerai si certain(es) d'entre vous seraient susceptibles de m'apporter leur témoignage. En effet, je rencontre beaucoup de difficultés à ce que les maternités m'ouvrent leurs portes mais je tiens à mener cette recherche qui me tient personnellement à coeur. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.Je vous laisse mon adresse e mail si vous souhaitez me joindre directement:canouche@live.fr
myriamrocher
Débutante

(36 ans, ALES • 8 messages)

bonjour je repond a votre sujet cela mets arriver j'ai perdu une petite fille à 24 semaineS j'ai du accoucher vous pouvez me poser des questions cordialement myriamrocher
ib9298
Débutante

(24 ans, LA VERRIERE • 1 message)

Bonjours à tous, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille sur mon mémoire en ce moment.Mon sujet c'est le couple face à la perte d'un enfant in utéro.J'aurai aimé avoir quelque témoignage de maman ayant perdu lors bébé durant la grossesse et si elles étaient en couple comment cela ce passait avec leur compagnon,suite à la perte.J'ai du mal à avoir en entretien des mamans que se soit en maternité ou en association.C'est quelque chose de tout a fait anonyme et confidentiel!! Je laisse mon adresse mail pour toutes personnes voulant bien m'aider :zazavalerie-971@hotmail.fr Cordialement

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Enceinte, vous vous trouvez...