Prématurés: Alexia

5 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

Ma petite Alexia est venue au monde à 27 semaines et pèsait que 970 grammes. Elle a passé 4 mois à l'hôpital. Elle était une grande malade qui a eu des transfusions de sang, opération, jaunisse, pneumonie. Mais malgré tout cela, elle s'est battue pour vivre. Un enfant qui se bat au côté de ses parents s'en sort. Il ne faut jamais se décourager. Faites confiance à la force de votre enfant. Aujourd'hui elle a trois ans. Elle est heureuse, elle va bien et n'a aucun problèmes d'apprentissage. Et comme tous les enfants de son âge, elle fait des mauvais coups et est adorable.
SABAHA73525
Débutante

(36 ans, • 13 messages)

Bonjour!je suis étudiante infirmière et je fais mon mémoire sur la prise en charge des mamans de prématurés en service de néonatalogie.J'aimerai savoir si vous estimez avoir été bien accueillie dans le service de néonatologie et si vous pensez avoir eu tout le soutien, l'écoute ... que vous auriez pu attendre par les infirmière. En gros, que pouvez vous me dire sur ce que vous avez trouvé de bien ou au contraire qui vous a manqué pour que votre séjour dans le service se passe bien. Avez-vous eu des difficultés à reconnaitre, à "communiquer" avec votre bébé. Quelles améliorations selon vous restent à faire par rapport à l'accompagnement des parents par l'équipe soignante? Vous m'aiderez beaucoup si vous acceptiez de répondre à ces questions; voici mon adresse e-mail:g.rose4@voila.fr merci d'avance. Rose
BARBARAV10993
Débutante

(36 ans, KERVIGNAC • 9 messages)