Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

prénom fille

6 messages • créateur : MélanieC45146

MélanieC45146
Débutante

MélanieC45146

(29 ans, ARVILLE • 4 messages)

Bonjour à toutes, je cherche un prénom de fille, j'aimerais quelque chose d'assez rare, à consonnance anglaise, quand je dis anglaise c'est pas dutout les gros prénoms américains mais plus un prénom classique vieille angleterre. j'ai déjà une idée mais monsieur n'est pas vraiment d'accord... Merci beaucoup pour votre aide...
Melimelo1983

Melimelo1983

Abbygaelle, Elisabeth, Emma, Erin, Mes préférées!
falbala64000

falbala64000

Héline (eileen), Mayline, Madison, Adèle, Amber, Allison, Colleen, Emily, Ellen, grace, pour l'instant que sa dsl comme idée
vavava

vavava

Bonjour à toutes,je cherche un prénom de fille, j'aimerais quelque chose d'assez rare, à consonnance anglaise, quand je dis anglaise c'est pas dutout les gros prénoms américains mais plus un prénom classique vieille angleterre.j'ai déjà une idée mais monsieur n'est pas vraiment d'accord...Merci beaucoup pour votre aide...
sans hésiter Elisabeth
WelnaH85

WelnaH85

Salut, j'ai quelques prénoms qui ont l'ai d'être rare c'est: Eirlys, Faith, Glenna, Hadley, Heather, Noreen, Scarlett, Victa
cathou005

cathou005

hello, perso ma fille s'appelle Liberty, c'est très rare d'après les gens et sur internet ils disent que c'est un nom anglais moi je croyais que c'étais américain ^^ sinon j'ai vu aussi Lianna, Victoria que je trouve joli mais victoria c'est courant, bonne chance pour ta recherche :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Quel Papa est-il ?

Découvrez les photos de la communauté Baby