PRENOM MASCULINS ORIGINAL ET PEU COURANT ??

27 messages • créateur : AT5362

AT5362
Débutante

(28 ans, MOUFIA • 10 messages)

Bonjour à tous, je suis enceinte de 4 mois et la date d'accouchement est prévue pour Juillet 2012, je sais le sexe de mon bébé c'est un p'tit garçon mais je ne sais vraiement pas quel nom lui donner. Mais je veux un prénom original et peu courant. Avez-vous des idées ? Merci d'avance
ffifine
ffifine
Félicitations ah les prénoms, ça peut être un véritable casse tête Bon moi je suis nulle pour proposer des prénoms mais y en a qui déborde d'idée tu aimerais une sonorité, une longueur particulière? Moi je voulais un prénom court et j'aimais bien la sonorité "el" "ael"(comme raphaël son pôpa) nous attendons donc que Naël arrive d'ici peu (j'hésitais avec Gabriel mais tout le monde aurait finit par l'appeler Gaby et j'voulais éviter les diminutifs bonne chance
Priscillia25
Débutante

(27 ans, BAILLEUL • 17 messages)

oh ba je vois que c'est pour juillet lol felicitation pr le loulou .. comme dis ci dessus tu prefere long ou court , ? moi idem je sais pas le sexe et je commence deja a me casser la tete!! car chez moi les prenoms c'est en 4 lettre pas une de plus !! et attention commencant par L et finissant par A pr mes deux premier et la bb3 c 4lettre aussi et commencant par M et finissant par A tu dois te dire ba pourquoi elle se prend autant la tete la mais mes deux loulous (lola et luca) on le L du debut du prenom de leur papa et le A de la fin dmon prenom lol et la mon compagnon qui es a mes cotés depuis plus de 3 ans sapelle mickael donc changement de premiere lettre mince jrever davoir une petite luna un jour mdr bref bon tiens nous au courant et je vais chercher se que je peux te sortir lol bisous
mariebdx33
Active

(36 ans, ST MEDARD EN JALLES • 129 messages)

Basile, Gildas, Blaise, Amédée, Isidore, Enguerrand, Marcellin, Fulbert, Pacôme... pas beau tout ça mais c'est original et peu courant (mais moche)
ffifine
ffifine
Basile, Gildas, Blaise, Amédée, Isidore, Enguerrand, Marcellin, Fulbert, Pacôme...pas beau tout ça mais c'est original et peu courant (mais moche)
Fulbert
igaga
igaga
Basile, Gildas, Blaise, Amédée, Isidore, Enguerrand, Marcellin, Fulbert, Pacôme...pas beau tout ça mais c'est original et peu courant (mais moche)
tout à fait d'accord avec toi !
vavava
vavava
Achille, Félicien, Elian Allez encore qques mois pour vous décidez.
AT5362
Débutante

Félicitations ah les prénoms, ça peut être un véritable casse tête Bon moi je suis nulle pour proposer des prénoms mais y en a qui déborde d'idéetu aimerais une sonorité, une longueur particulière? Moi je voulais un prénom court et j'aimais bien la sonorité "el" "ael"(comme raphaël son pôpa) nous attendons donc que Naël arrive d'ici peu (j'hésitais avec Gabriel mais tout le monde aurait finit par l'appeler Gaby et j'voulais éviter les diminutifsbonne chance
Bonjour ffifine, Merci pour tes félicitations lol. Sinon moi je trouve le prénom de Naël est jolie est rare. Alors en faite moi j'habite à l'ile de la réunion et je veux un prénom original et peu courant. Et je ne veux pas qu'à l'école les copains se moquent de son prénom c'est pour ça je commence à angoisser de trouver le bon prénom sachant qu'il le portera à vie. De plus, son deuxième et troisième prénom c'est fait je vais mettre le nom de ces deux grands pères lol sinon moi je suis ouvert à toute proposition
AT5362
Débutante

oh ba je vois que c'est pour juillet lol felicitation pr le loulou .. comme dis ci dessus tu prefere long ou court , ? moi idem je sais pas le sexe et je commence deja a me casser la tete!! car chez moi les prenoms c'est en 4 lettre pas une de plus !! et attention commencant par L et finissant par A pr mes deux premier et la bb3 c 4lettre aussi et commencant par M et finissant par A tu dois te dire ba pourquoi elle se prend autant la tete la mais mes deux loulous (lola et luca) on le L du debut du prenom de leur papa et le A de la fin dmon prenom lol et la mon compagnon qui es a mes cotés depuis plus de 3 ans sapelle mickael donc changement de premiere lettre mince jrever davoir une petite luna un jour mdr bref bon tiens nous au courant et je vais chercher se que je peux te sortir lol bisous
Salut Priscillia, Alors toi au moins tu as déjà une idée commencant par la lettre L et se termine par A. Je pensais que c'était par rapport à la religion. Mais en faite ton idée est trop bien prend la première lettre du père et la dernière celui de la mère c'est trop cool. Au moins un jour si ton enfant te pose la question il verra que c'est trop bien. Ben moi, j'ai pas d'importance mais comme je l'ai dit en haut pas un prénom donc les autres vont se moqué. J'ai pas trop les prénoms des séries où ici sur mon île on entend que ça déjà que je ne suis pas trop série et feuilleton. Donc à vos claviers

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Etes-vous choquée qu’une maman voilée participe à une sortie scolaire ?