Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

mega_menu.fun.title

Prénom ridicul ?

6 messages • créateur : Daniella68

Daniella68
Débutante

Daniella68

(20 ans, ESCHBACH AU VAL • 1 message)

Bonjour j'ai un petit garçon de 3 mois (aujourd'hui meme ^^) et j'aimerais avoir votre avis sur son prénom. Le papa a été très déçu de savoir que ça ne serait pas une petite fille alors je lui ai laisser choisir le prénom au moins. Il a donc décider de l'appeler Evrard. J'aime bien mais je me demande si ce prénom n'est pas trop original ou bien ridicul. Qu'en pensez vous ? Parfois je vois des enfants completement arcelés a la crèche a cause de leurs prénoms et je n'aimerais pas que cela lui arrive. Il a penser choisir un prénom pas trop exentrique en cherchant dans le calendrier (fete du 14 aout) mais je me demande si il n'y aura tout de meme pas des conséquences. Je suis toujours embetée quand on me demande son prénom et je dois toujours répéter deux fois. Je sais que je ne peux revenir en arriere maintenant et de toute façon je suis heureuse que papa ai choisis mais pensez vous que ce prénom peu etre un peu trop.. spécial voir moche ?
Melimelo1983

Melimelo1983

Bonjour j'ai un petit garçon de 3 mois (aujourd'hui meme ^^) et j'aimerais avoir votre avis sur son prénom. Le papa a été très déçu de savoir que ça ne serait pas une petite fille alors je lui ai laisser choisir le prénom au moins. Il a donc décider de l'appeler Evrard. J'aime bien mais je me demande si ce prénom n'est pas trop original ou bien ridicul. Qu'en pensez vous ? Parfois je vois des enfants completement arcelés a la crèche a cause de leurs prénoms et je n'aimerais pas que cela lui arrive. Il a penser choisir un prénom pas trop exentrique en cherchant dans le calendrier (fete du 14 aout) mais je me demande si il n'y aura tout de meme pas des conséquences. Je suis toujours embetée quand on me demande son prénom et je dois toujours répéter deux fois. Je sais que je ne peux revenir en arriere maintenant et de toute façon je suis heureuse que papa ai choisis mais pensez vous que ce prénom peu etre un peu trop.. spécial voir moche ?
Je n'aurais pas choisis ce prenom mais je ne le trouve en tout cas pas ridicule (c'est déjà pas mal!) il est assez original certes mais ça va! Pour moi qui suis allergique aux prénom trop originaux, je ne suis pas choquée!
mariebdx33
Active

mariebdx33

(36 ans, ST MEDARD EN JALLES • 129 messages)

de toute façon c'est un peu tard non? Quoiqu'il en soit, moi ça ne me choque pas, un de mes meilleurs amis s'appelle comme ça joyeux moi-niversaire à ton petit Evrard
LiliR21506
Active

LiliR21506

(25 ans, • 452 messages)

Je trouve le prenom tres sympa, c'est original mais je ne pense pas qu'il se ferait charier avec en creche ou a l'ecole.
thinouch

thinouch

Moi aussi j'aime bien! C'est à la fois classique, original et très classe je trouve!
laurence59000

laurence59000

salut perso ça ne me choque pas en entendant son prénom. Il peut plaire ou non mais meme si il ne plait pas ce n'est pas un prénom qui donne envie d'en rire ou autre. Ne t'en fait pas pour ça et surtout ne soit pas géner de dire son prénom car le petit pourrait le ressentir, et lui se sentir gener d'avoir ce prénom en grandissant. bizzz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Pour moi, les soldes sont:

Découvrez les photos de la communauté Baby