prenoms musulmans

29 messages • créateur : elo143

elo143
Débutante

(27 ans, BEZIERS • 21 messages)

bonjour je suis enceinte de 4 mois et je ne connais pas le sexe mon mari qui est marocain et moi francaise aimeriont un prenom ki puisse allez pour les deux nationalité sachant ke mon premier fils ki a 3 ans se prenomme medhi merci de votre aide
elo143
Débutante

c les prenom aukels j aver pensé merci de ta reponse
elo143
Débutante

avec mon mari on vien de se mettre daccord pour anissa si c une fille et pour le garcon on hesite entre yanis ou ryan
Sarra1604
Débutante

(35 ans, • 28 messages)

Coucou. Moi j ai deux garcons mon mari est marocain et moi a moitie tunisienne et moitie belge Ils se prenomment ILIAN et NOAM. Voila une idee de plus.
elo143
Débutante

mon mari trouve ke noam fer tro francaise et pas les deux donc on a abandonné cette idée mais c un joli prenom
doro555
doro555
mon parrain c est marié avec une marocaine et ils recherchaient un prénom avec une consonance arabe mais pas trop quand meme leurs 2 petits garçons s appellent samuel et nael et leur petite fille nora je trouve ça assez joli bonne chance dans vos recherches et bonne grossesse à toi
cB1316
cB1316
J'adore tous les prénoms que vous avez cités ! J'aime bien Sofian aussi, Soliman, Naïm...
soumia_el bahlouli7739
soumia_el bahlouli7739
moi je vais essaiyer de vous en proposerquelqu'uns que j'aime bien en garçon; yanis Aymën, amine, zied, ileys,rayan,marouane,jassim, nassim, anesse,hatim,!!!! en fille maïssa, nouhayla, shaynëz, lila,ines, aya, soumia, wassima, kaoutar, aliya,et voila c tout ce ke j'aime et ke g dans la tête lol

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Votre premier, vous l'avez eu...