Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Questions sur l'insémination artisanale (belgique)

15 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

admina69541

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

Bonjour, nous sommes un couple homosexuelle (fille), notre question est ; est ce que l'insémination artisanale fonctionne t'elle vraiment? Et savoir aussi combien de temps le sperme est t'il feril? (combien de secondes max entre le don et l'insémination) Nous n'avons pas encore trouver de donneur! si vous pouvez nous eclairer: isatessa@ hot mail.com
admina69541
Passionnée

admina69541

Bonjour, nous sommes un couple homosexuelle (fille), notre question est ; est ce que l'insémination artisanale fonctionne t'elle vraiment?Et savoir aussi combien de temps le sperme est t'il feril? (combien de secondes max entre le don et l'insémination)Nous n'avons pas encore trouver de donneur!si vous pouvez nous eclairer: isatessa@ hot mail.com
admina69541
Passionnée

admina69541

Bonjour, Pour l'insémination artisanale plusieurs copines l'ont fait et ça marche puisque des bébés au vu le jour!Pour la durée de vie du sperme je crois qu'il est de quelques minutes à l'air libre donc a faire immédiatement. Bon courage dans votre recherche.
admina69541
Passionnée

admina69541

Bonjour,Pour l'insémination artisanale plusieurs copines l'ont fait et ça marche puisque des bébés au vu le jour!Pour la durée de vie du sperme je crois qu'il est de quelques minutes à l'air libre donc a faire immédiatement.Bon courage dans votre recherche.
Merci beaucoup pour ta reponse! il ne reste plus qu'a trouver le donneur mnt! ;-) biz
azaleha

azaleha

bonjour .j'ecris car ma meilleur amie a fait ca aussi . ca doit se faire dans les 5 minutes . et ca marche tres bien
luciolette

luciolette

Bonjour, je vais peut-être vous paraitre stupide, mais c'est la première fois que j'entends employer le terme d'insimination "artisanale". Pourriez-vous me confirmer... Ca veut dire que vous récoltez vous même le sperme dans le préservatif je suppose, et ensuite vous l'injectez vous même dans le #?**% de la femme (à l'aide d'une petite seringue par exemple)...??? Merci
sandraf27513
Débutante

sandraf27513

(36 ans, LAFRAYE • 1 message)

oui,cela marche,nous somme egalement un couple homosuxuelle femme qui avons fait une insemination artisanal,et mon notre fils"alexandre" va avoir 2 ans en juin!!! biz
TOIM61305
Débutante

TOIM61305

(27 ans, LIEGE • 11 messages)

oui,cela marche,nous somme egalement un couple homosuxuelle femme qui avons fait une insemination artisanal,et mon notre fils"alexandre" va avoir 2 ans en juin!!! biz
J'amerais vous poser une question! nous sommes un peu perdu a se sujet! moi je suis la fille qui vas porter le bebe, donc il m'appellera maman, mais comment vas t'il appeller ma femme? (car 2X maman on ne veux pas) que me conseillerez comme surnom pour ma femme?
lili5686
Débutante

lili5686

(27 ans, SARZEAU • 2 messages)

Bonjour,je vais peut-être vous paraitre stupide, mais c'est la première fois que j'entends employer le terme d'insimination "artisanale".Pourriez-vous me confirmer... Ca veut dire que vous récoltez vous même le sperme dans le préservatif je suppose, et ensuite vous l'injectez vous même dans le ?@#$* de la femme (à l'aide d'une petite seringue par exemple)...???Merci
je me pose les meme question que toi... mais quelque autre question me trote dans la tete. pouvons nous recupéré le sperme dans le ?#@$% apres relation sxuell??? en faite je suis seul et je veux un bb. je continue a avoir des relation sexuel avec mon EX mais ne veux pas lui demander detre mn donneur il ne voudra pas mais je prefere connaitre la personne qui sera le "geniteur" de mon bb. ou pouvons nous avoir les outils necessaire a l'incemination? devons nous passer par notre medecin traitant?? merci de repondre a mes question.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Faites-vous du sport pendant la grossesse?

Découvrez les photos de la communauté Baby