Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Qui est en essai pour BB2 ?

1202 messages • créateur : melllllusine

melllllusine
Débutante

melllllusine

(29 ans, MOMIGNIES • 10 messages)

Bonjour ... je suis toute nouvelle ici et je viens de parcourir un peu le site! Je me demandais si certaines d'entre vous étaient en essai BB2, et si on pouvait un peu papoter, se suivre aussi ... ça vous dirait ? Je me présente donc : So, 26 ans, mariée et maman d'une puce de 3 ans. Je commence tout juste le C2, je ne suis ni impatiente, ni inquiète pour cette grossesse ... juste très heureuse ( je viens de parcourir le fofo allaitement et ça me rappelle tellement de souvenirs ... Contrairement à ma première, je me dis que je sais vers quoi je vais et à quoi m'attendre, du moins dans les grandes lignes, c'est plutôt rassurant. Pour l'instant, pas question de compter ou de faire des tests d'ovu, de température ... BB viendra quand il ou elle aura envie ( enfin, je dis ça maintenant, je changerai sans doute d'avis s'il se fait trop attendre ) Voilà, si certaines ont envie de se joindre à moi ... ça pourrait être chouette d'échanger .. Un bon long week-end à vous toutes ...
Mathilde-futuremaman

Mathilde-futuremaman

Félicitations pour cette belle décision :) je te souhaite un joli ventre rond rapidement et un bel allaitement !
Helomars

Helomars

j'aimerai trop te suivre, je trepigne a l'idée de me mettre a BB2 et pas que pour les TP
melllllusine
Débutante

melllllusine

oula ! Quelle rapidité ... A cette heure, je ne pensais pas en plus Mathilde-futuremaman : merci, je le souhaite aussi ... félicitations pour ton loulou dans le bidon, j'ai lu ailleurs que son arrivée était prévue pour la fin d'année !! Helomars : merci aussi ... tu aimerais "lancer" BB2, qu'est-ce qui te retient encore un peu - sans trop faire ma curieuse - ( je sais bien qu'il peut y avoir mille raisons, on a beaucoup hésité nous aussi avant d'envoyer valser la dernière plaquette de pillules ) ?
Missfrack
Débutante

Missfrack

(33 ans, DOUAI • 1 message)

Bonjour j'aimerais bien me joindre a vous pour cette belle aventure cependant je ne parlerais pas de bébé n°2 mais plutôt bébé 4 :D hé oui je suis déjà maman de trois adorable (mais parfois démon) petits chenapan !! Alors si vous voulez de moi je serais ravie de partager nos essais bébé ;) A bientôt Emilie
melllllusine
Débutante

melllllusine

Coucou ! Bien sûr Missfrack, j'avais surtout envie de rencontrer ici des mamans qui ont déjà un ou plusieurs petits bouts, pour pouvoir aussi parler de l'arrivée de bébé et du comportement du ou des aînés ... dis-donc, félicitations pour tes trois premiers, ça ne doit effectivement pas être de tout repos !! Nous ici, c'est la pleine période du "je fais ce que je veux" ... et vive la bataille à tout moment pour obtenir quelque chose Je trouve que ma miss a pas mal changé depuis la rentrée, on tient bon mais c'est parfois usant, entre les sorties de magasins avec un petit monstre hurlant sous le bras et les crises en tous genres ... pfiou !!! J'espère que ça va passer sans trop trainer .... une bonne soirée
Helomars

Helomars

Cucou melllusine ! Tu sais ton message a du me porter chance parce quue CA Y EST on est en essai bb2 depuis ce soir !!!! En fait j'étais convaincue depuis un bon bout de temps, ma miss a 22 mois, elle ne fait toujours pas ses nuits alors c'est ce qui retenait le papa. Mais la, l'annonce de la grossesse de sa cousine, je sais pas ça a fait tilt !!
AnneTim92

AnneTim92

oula ! Quelle rapidité ... A cette heure, je ne pensais pas en plus Mathilde-futuremaman : merci, je le souhaite aussi ... félicitations pour ton loulou dans le bidon, j'ai lu ailleurs que son arrivée était prévue pour la fin d'année !!Helomars : merci aussi ... tu aimerais "lancer" BB2, qu'est-ce qui te retient encore un peu - sans trop faire ma curieuse - ( je sais bien qu'il peut y avoir mille raisons, on a beaucoup hésité nous aussi avant d'envoyer valser la dernière plaquette de pillules ) ?
Oui ! Pour Noel normalement... mais j'espère quelques jours avant pour justement être rentrés à la maison pour Noel...
melllllusine
Débutante

melllllusine

Coucou ! Helomars : Super !!! C'est comique, ici aussi, j'en parlais depuis un moment, je ne voulais pas trop d'écart entre les enfants, mais je voulais que Mr en ait envie aussi. C'est l'arrivée de sa nièce je pense qui lui a fait comprendre qu'il en avait aussi très envie ... Tu commences donc ton C1 alors ? Pour les nuits, pffff ... c'est vraiment le côté dur dur. Notre demoiselle a fait ses nuits à 9 mois, juste comme j'ai décidé d'arrêter l'allaitement .. trois nuits plus tard, elle ne se réveillait plus, elle ne voulait pas de mes bib's la nuit ! Mais 22 mois, ça doit être quelque chose de pas facile, tu dois être épuisée, surtout qu'à cet âge on ne peut pas dire qu'elle ait encore besoin de boire la nuit ! AnntTim92 : Je te le souhaite aussi ... quoi que Noël à la mater', tu invites tout le monde dans ta chambre avec le champomy et les apéros, ça peut laisser de chouettes souvenirs aussi, même si on est toujours mieux à la maison ! Tout doit être prêt pour l'arrivée de bébé chez vous, pas trop hâte ( ou dur ..) les dernières semaines ? Un beau week-end, à bientôt
Helomars

Helomars

Épuisée... Moins qu'au début j'ai du prendre l'habitude et je ne crois plus dormir une nuit complète un jour alors je m'y fais Nous c'est exactement ça ! La cousine de mon chéri a une fille du même âge, meme mois que Priska alors quand elle a dit qu'elle était enceinte, le choc pour lui. Un peu de jalousie de pas etre prem's. C'est idiot mais tant mieux pour nous !!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Que pensez-vous du vaccin ? Etes-vous Pour ou Contre ?

Découvrez les photos de la communauté Baby