Mon fils Raphaël ne voulait pas venir naturellement donc il est venu par cesarienne, j avais déja rechercher des renseignement sur son déroulement, mais ça ete trés dur. Quand Raphaël est né, j ai entraperçu une petite boule toute rose comme un cochon, puis ils l'on nettoyer, après on me la montrer 2 secondes juste le temps d'un petit bisous et il etait parti. Il a fallu une bonne heure et demie avant que je le rejoigne, j'etais en etat de choc, j ai demandé a mon mari de me le montrer car je ne l'avais même pas vu entre mes larmes.J'ai vu ce petit bout chout se mordiller les mains,moi j ai interprette cela comme un manque de moi car il me sentait pour la première fois. Le lendemain matin vers 7 heures, il pleurait de faim alors tout d abord je l'ai pris dans mes bras pour le calmer et là ce fut le contact, il me regardait et là nous avons communiqué ensemble, cela peut paraître bizarre mais ce fut extraordinaire toutes mes peurs d avant-grossesse ce sont envolés. Aujourd'hui après 2 semaines c'est formidable.