recheche jeunne maman sur lyon ou la region

29 messages • créateur : jenny69100

jenny69100
Débutante

(25 ans, VILLEURBANNE • 2 messages)

slt les maman je recheche des jeunne maman sur lyon car je me sens seul les journner j'ai une petite fille de 4mois je suis de villeubanne en esperan que vous me reponderai pour discuter ensemble et etc kizz a tres vite :)
AnneTim92
AnneTim92
Je ne suis pas du coin mais je remonte ton post en espérant que tu trouves une copinaute !
sabrinag98437
Confirmée

(30 ans, VAULX EN VELIN • 517 messages)

bonjour, je suis de vaulx en velin, je suis maman de 2 enfants agés de 3 et 5 ans ! et j'attend bb 3 prévu le 2 avril !!! si tu veux on peut papoter !! bises
zs3445
zs3445
salut moi je sui de meyzieu si tu ve parlet jai un garconde 2ans et une filles de 10mois
AM7312
Débutante

(27 ans, ST PRIEST • 2 messages)

Bonjour , les filles je suis de st priest jeune maman d'un petit garçon d'un mois notre petit ange soan ... Malgré tt je souhaiterais rencontrer des mamans histoire de papoter j'espère vous lire très bientôt
Excelh39
Active

(23 ans, LYON • 178 messages)

j'habite a lyon8 , j'ai un petit bonhomme de 3 ans et je serai ravie de papoter avec vous toutes .
myriam.giboyau
Débutante

(26 ans, LYON • 4 messages)

Coucou, je suis sur Lyon 7 et bien que j'a repris le travail je me sens tellement isolée en tant que maman. je serais ravie de pouvoir passer du temps avec vous pour papoter. A très bientot j'espère.
Excelh39
Active

cela fait longtemps que vous êtes a lyon ? nous quelques mois et on prend nos marques , vous faites quoi avec bébé a Lyon ? nous on a testé une association : le jardin couvert et évidement le parc de la tête d'or
myriam.giboyau
Débutante

(26 ans, LYON • 4 messages)

j'ai testé le jardin couvert, c'est plutot sympa. sinon, samedi prochain je teste le sport poussette à Parilly. on est à lyon depuis 2ans. mais c'est vrai que à part les ballades sur les quais, avec bébé, on n'a pas trop d'idées.
Excelh39
Active

on pourrait peut être se retrouver au métro pour aller ensemble au jardin couvert , après il y a la ludothèque que j'ai pas encore testé ( a voire)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Après la naissance de bébé: