Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

REEDUCATION DU PERINEE

2 messages • créateur : qualitata

qualitata

qualitata

Bonjour à toutes, j'ai accouché il y a 9 mois, j'ai fais une réeducation du périnée chez un kiné mais je ne suis pas du tout satisfaite. En effet, j'ai encore des fuites urinaires et ce malgré la reéducation. Donc j'aurai besoin de votre aide et de vos conseils afin de trouver une sage femme ou une kiné calée dans le domaine, car ce n'est pas toujours facile à trouver. J'ai été sur le site des sages femmes de belgique, mais elles ne font pas toutes la réeducation. Alors SVP si vous avez une bonne adresse sur bruxelles, je suis preneuse, parce que c'est vraiment la galère. Mille Mercis.
titisan
Débutante

titisan

(30 ans, JETTE • 31 messages)

Bonjour à toutes, j'ai accouché il y a 9 mois, j'ai fais une réeducation du périnée chez un kiné mais je ne suis pas du tout satisfaite. En effet, j'ai encore des fuites urinaires et ce malgré la reéducation. Donc j'aurai besoin de votre aide et de vos conseils afin de trouver une sage femme ou une kiné calée dans le domaine, car ce n'est pas toujours facile à trouver. J'ai été sur le site des sages femmes de belgique, mais elles ne font pas toutes la réeducation.Alors SVP si vous avez une bonne adresse sur bruxelles, je suis preneuse, parce que c'est vraiment la galère.Mille Mercis.
J'ai une bonne adresse à Jette juste à côté de la basilique, si cela te dit MP :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Etes-vous choqué(e) de voir des fillettes en bikini faire la promo pour des voitures ?

Découvrez les photos de la communauté Baby