Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

règles anniversaires.

7 messages • créateur : DIANEB94326

DIANEB94326
Active

DIANEB94326

(34 ans, MONT DE MARSAN • 443 messages)

bonjour à toues, j'avais une simple question c'était de savoir pour celles qui en avaient eu donc si leur règles anniversaires étaient aussi abondante que les règles hors grossesse. merci d'avance à celles qui auront pri le temps de me lire et encore plus à celles qui auront pri le temps de me répondre.
Sandy1030

Sandy1030

c'est quoi les règles anniversaire
lipsky
Confirmée

lipsky

(31 ans, MEAUX • 2430 messages)

bonjour, et bien jusqu'à mon 4ème mois de grossesse j'ai eu des régles anniversaires pour ma part elles étaient plutot rosées rouges,un filet et puis c'est tout mais je connait une collégue qui a eu des régles anniversaires est très abondantes et une durée de 5 jrs. bon courage
sarahbe_25

sarahbe_25

kikou j'ai jamais eu de regles annivrsaire je ne pourrais donc pas t'aider!!!
aurel27

aurel27

heu c'est quoi les regles anniversaires
lipsky
Confirmée

lipsky

(31 ans, MEAUX • 2430 messages)

les régles anniversaires sont des écoulements de sang que l'on a pendant le debut de la grossesse et qui apparaisse à la méme date à laquel où on aurai du avoir nos régle si on avais pas était enceinte.
aurel27

aurel27

les régles anniversaires sont des écoulements de sang que l'on a pendant le debut de la grossesse et qui apparaisse à la méme date à laquel où on aurai du avoir nos régle si on avais pas était enceinte.
ok merci ha ben alors j'ai pas eu du tout de regles anniversaire don je sais aider

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

A quel âge votre enfant a-t-il fait ses premiers pas?

Découvrez les photos de la communauté Baby