Semaine de Carnaval chez les mam's et futures mam's de jujus

141 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847
Coucou les mamans, Comment allez-vous en ce début de semaine ? Ici ça va, j'émerge ptit à ptit. NDR oufff j'avais bien peur après la crise d'Elyne hier soir Rien entendu pendant la nuit, quelques réveils pour ma part, comme d'hab. Réveil avec mal de gorge et puis ça passe Jona avait mis son réveil à 6h pour se lever à 6H25 grrrr pas su redormir après. Je préfère me lever avant les filles plutôt que flemmarder Il est parti en moto ce matin, il a dû se les geler ! Il revient avec la voiture d'un collègue après le boulot car il va lui changer ses amortisseurs et freins. Pour ma part, lessive et repassage pendant la sieste des filles. Ben oui, hier j'avais d'autres choses à faire
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4412 messages)

Pas trop le temps je vous poste déja une photo d'hier et je reviens tantot!! Je vais conduire sof en stage
soso9847
soso9847
Super la photo Sandra Enfin, je ne parle pas de ma tête dessus Très bon souvenir
soso9847
soso9847
Vous avez bien digéré les filles ? Moi oui mais rien su avaler hier soir, trop pleine de bouffe Christine, tu conges cette semaine ? J'espère que ça se passera bien au carnaval avec les filles. Je ne sais pas si Elyne a été perturbée par mon absence On les pense parfois insensibles à ce genre de détail mais je n'en sais rien... On verra si ça se reproduit les prochains soirs !
louine-et-cie
louine-et-cie
coucou les filles, j'ai bien pensé à vous hier comment allez vous en ce lundi bien froid ? les enfants sont en vacances ? ici semaine prochaine soso, la puce pleure facilement quand tu pars sans elle ? sandra, que vous êtes jolies biz à toutes
soso9847
soso9847
coucou les filles,j'ai bien pensé à vous hier comment allez vous en ce lundi bien froid ?les enfants sont en vacances ? ici semaine prochainesoso, la puce pleure facilement quand tu pars sans elle ? sandra, que vous êtes jolies biz à toutes
Coucou Aurélie, prochaine fois j'espère que tu viendras ? Ca va toi sinon ? Pas de vacances pour nous, mon homme et moi on bosse et la crèche ne ferme pas donc oufff on prendra une semaine à pâques avec les pepettes, c'est encore loin ça Elyne me réclame bcp, je ne sais pas si mon absence a joué puisqu'elle va qd même à la crèche
soso9847
soso9847
Les filles jouent dans leur salle de jeux seules oufff car elles me collent beaucoup ! J'ai fait du tri dans leurs jouets du salon, on a un bac et c'était vraiment le boxon, tout mélangé et plus d'intérêt pour elles d'aller voir dedans si elles ne savaient pas chopper facilement ce qu'elles veulent ! Ben oui, mes mini-miss ont la patience de leur père Je ne sais pas encore quoi leur faire pour ce midi. Ptète bien un croque-monsieur ou alors des oeufs brouillés mais suis pas sûre qu'elles aiment plus que ça...
louine-et-cie
louine-et-cie
coucou les filles,j'ai bien pensé à vous hier comment allez vous en ce lundi bien froid ?les enfants sont en vacances ? ici semaine prochainesoso, la puce pleure facilement quand tu pars sans elle ? sandra, que vous êtes jolies biz à toutes
Coucou Aurélie, prochaine fois j'espère que tu viendras ? Ca va toi sinon ? Pas de vacances pour nous, mon homme et moi on bosse et la crèche ne ferme pas donc oufff on prendra une semaine à pâques avec les pepettes, c'est encore loin ça Elyne me réclame bcp, je ne sais pas si mon absence a joué puisqu'elle va qd même à la crèche
oui promis la prochaine fois je viens ici c'est Aline mon pot de colle et elle a un petit coeur donc pleure souvent pour un rien vous allez partir à pâques ? nous partons à centerparcs la semaine dud 16 avril
louine-et-cie
louine-et-cie
ici c'est oeuf, frites (pas pour moi) et salade d'endives et pour Charlie c'est purée de courgettes et jambon

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Que pensez-vous du cododo ?