Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Semaine du 16 janvier chez les super mam's de jujus

93 messages • créateur : soso9847

soso9847

soso9847

Coucou les filles En forme en ce lundi matin glaglagla Ici ça va, NDR et réveil à 6H30 pour Jona et moi vu qu'il avait mis son réveil mais suis encore restée au lit 1h jusqu'au moment où les filles papotaient. Elles sont près de moi en train de tout balancer dans le salon Au programme, encore une machine ou l'autre pour être à jour et passer un coup de torchon pour rafraîchir le sol et puis c'est tout
soso9847

soso9847

Christine, encore des selles partout ce matin pour les choupettes ? J'avais eu ça avec Elyne et ça a duré une semaine ! Et puis, plus rien du jour au lendemain je soupçonnais aussi les dents, les molaires qui sortent bientôt ! Elles en sont où tes choupettes niveau dents ? Quel long repas hier, tu m'étonnes que vous avez trop mangé Après ça moi je décolle plus Marianne, je me doute que ce ne soit pas évident l'organisation avec ta petite tribu. Félix fait déjà de belles nuits. L'allaitement se passe bien ? Bonne nouvelle pour Léo qui a la dalle et qui mange bien Sandra, ptit coup de mou passé ? Pas évident pour toi de sortir hors de tes 4 murs avec ton homme qui bosse, pas de voiture ni le permis et trois ptits mecs à gérer ! Personne ne peut prendre le relais pour toi ?? Gwenn, bonnes retrouvailles avec ton homme
sandr@
Passionnée

sandr@

(27 ans, NAMUR • 4406 messages)

Bonjour!!!! Sa caille... Ce matin j'attend la livraison de mazout! Ont à fais une commande grouper avec quelque parents de l'école! Les petits sont à la sieste et le dîner cuit!! Et sofiane à super bien dormi!! Et pas de pipi au lit!!! Par contre il avait piquer une colère pour monter! À mon avis je vais lui refuser les dessins anime du soir car ses tj la guerre pour monter! Sophie: j'ai pas envie d abuser à déposer les petits chez mes parents!! Je préfère le faire quand ses vraiment important!! J'en ai marre de la maison en ce moment , j'espère vite trouver une place pour les petits ou trouver quelqu un pour pouvoir retrouver une vie sociale car à par le forum et Facebook je ne parle et ne voit personne !! Fais que je passe ma théorie avant avril pour mon prochain Rdv forem!! Je regarde les maternelles, le sujet des sur les accouchements déclencher!
soso9847

soso9847

Sandra, vous y gagnez beaucou en faisant une commande groupée pour le mazout ? Bravo à Sofiane qui a bien dormi et pas fait pipi au lit !!! Les dessins animés le soir ça existe et ça ne facilite pas le coucher en effet...peut-être lire une histoire Comme toi, on préfère garder nos parents en cas de grande nécessité mais, dans ton cas, pouvoir souffler un peu ça fera du bien Que racontaient-ils sur les accouchements déclenchés ?
soso9847

soso9847

Pffiouu je me pose enfin ! Les filles sont au dodo depuis une heure. J'ai mis en route un gratin de pommes de terre et carottes. Sans précuire les ingrédients, je préfère m'y prendre tôt assez pour ce soir Je viens de repasser une petite manne, une autre machine sèche. Me reste une manne à replier mais je souffle un peu tant que les filles dorment !!! Il fait beau dehors mais ça caille. Dommage sinon je serais bien sortie avec les filles mais après leur sieste il fera encore plus froid Ce matin, j'ai passé l'aspi et le torchon au rez ainsi je repars à bon pour la semaine Journée bien productive
sandr@
Passionnée

sandr@

Re, ont la eu à 0,86e TVA compris et j ai vu sur le net qu il était aujourd'hui vers les 0,90e. Sofiane ses habituer à regarder boomerang ou il regarde gargield, la panthère rose, mr bean, .. Je vais peut être tenter une histoire mais pas facile avec les jujus on Vera. Je file ismael se réveille :-)
soso9847

soso9847

Re, ont la eu à 0,86e TVA compris et j ai vu sur le net qu il était aujourd'hui vers les 0,90e. Sofiane ses habituer à regarder boomerang ou il regarde gargield, la panthère rose, mr bean, ..Je vais peut être tenter une histoire mais pas facile avec les jujus on Vera. Je file ismael se réveille :-)
C'est un prix intéresant. On a aussi une réduction vu qu'on a un contrat chez Esso et qu'on commande par 2000 litres. Ce n'est pas négligeable Je comprends que ce ne soit pas simple avec les jujus pour lire une histoire à Sofiane. Si ton homme est là le soir peut-être vous scinder en deux s'il veut bien participer
xtinecmwa

xtinecmwa

Coucou les filles ! Journée boulot aujourd'hui puis je suis allée à l'hôpital pour faire remplir le certificat médical de la crèche à notre pédiatre. Vu que les selles des filles étaient un peu glaireuses, il a préféré me donner tout ce qu'il faut pour faire un examen de selles. Puis chercher les filles chez ma belle-mère, revenir, préparer le repas, plier la machine, bains-bibis-dodo et moi j'ai filé à l'hôpital apporter l'échantillon de selles. Résultat mercredi aprèm. Encore une semaine qui commence sur les chapeaux de roue Les filles vont chez ma mère demain. Soso : Il y a encore quelques selles liquides mais apparemment moins que les jours précédents. Let's cross the fingers !! Au niveau des dents, les incisives sont passées, quelques molaires ont déjà percé. Chez Alexia, les canines ont percé aussi et les molaires côté gauche vont bientôt sortir. Chez Nora, les canines sont sur le point de sortir, les 4 premières molaires sont sorties. Sandra : Je te comprends tout à fait ! Avant de reprendre le boulot, je me sentais aussi un peu enfermée avec les petites. On les adore mais on aime aussi avoir des contacts sociaux. Les histoires, ça peut aussi intéresser les jujus. Ils ne vont pas comprendre mais cela va les sensibiliser aux histoires et aux livres. J'emmenais les filles à des lectures (organisées par une conteuse) dès qu'elles ont eu 6mois et maintenant elles adorent les livres. Pas un jour ne passe sans qu'elles ne prennent un livre et qu'elles veulent qu'on leur raconte une histoire. Tu les installes tous les 3 sur un tapis et tu leur fais la lecture ;-) Gwenn : Ca y est tu peux respirer, l'homme de la situation est de retour !! Bonne soirée
sandr@
Passionnée

sandr@

Bonjour, Un peu à la bourre ce matin pour nous préparer! Ilyes a trainer pour boire Et sofiane qui prenait bien sont temps lol Je devais aller en ville pour porter un dossier au foyer namurois et sa va j'ai pas du attendre!! Les petits ont dormi tous le trajet! Suis vite rentrer pour donner à dîner vers 11h Des machines tourne et sèche! La routine. Cette nuit j'ai une amie qui a été cambriolé!! Vers 3h, elle était réveiller pour allaiter sa fille et à entendu du bruit!! Son homme es policier!! Il ont pas eu le temp de voler grand chose mais on pris le temp de trier les lames de rasoir!!!lol Christine: hier soir mon mari à du partir avec un ami et le coucher ses relativement bien passer! Ilyes dormait déjà et après ses 2episodes, pipi et dodo en râlant mais n'a pas pleurer. Par contre encore un pipi!!! Gween : alors ton dernier rdv gygy ses bien passer? Ton homme es bien rentrer? Nous on a un voisin qui es parti la semaine dernière en Afghanistan et 2jours avant il es convoquer pour voir si il a bien tous ses papier! Et voilà qu il n'a plus son passeport militaire! On lui dit qu il ne la pas renvoyer!!! Il a foyer sa maison avec son épouse et n'a rien trouver! Il a du refaire ses papier en urgence et à pu partir à temps!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Votre moyen de contraception:

Découvrez les photos de la communauté Baby