Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Semaine du 27 février chez les mam's et futur mam's de jujus

156 messages • créateur : sandr@

sandr@
Passionnée

sandr@

(27 ans, NAMUR • 4405 messages)

Bonjour, Bien dormi?? Moi oui pas de réveil entre 22h et 5h15 sa va hein! Vraiment HS ce week-end et surtout vendredi!!! Les petits ont été pas mal difficile... Pour le 4pattes ils sont vraiment bien lancer maintenant, faut courir après! Ilyes ce met debout dans son lit et dans le parc! Ismael es sur le point de percer une dans du dessus... Et ils ont de la conjonctivite! Une crasse ce truc. Sa fais 2nuits que sof dort dans notre chambre, il s'endort tranquille dans son lit puis se réveil vers 22h en gémissant. Mais alors sa réveil des frères alors j'ai mis un matelas dans ma chambre et il se rendort tranquille. Il es enrhumé , son nez coule Bcp et il a mal la gorge. Enfin voilà le topo de mon week-end! Suis pas sortie. Je file habiller sofiane et zou pour l'école!!! Bonne journée à vous
soso9847

soso9847

Coucou les mamans ! Vous allez bien en ce début de semaine ? Sorry, pas su repasser hier. Mon homme a squatté le pc toute la soirée et les filles ont crisé dans leur lit ! Mes parents sont venus vers 18h, on allait chercher du Quick, le Quick que j'attendais tant Les filles étaient crevettes, Jona pensait les coucher le temps que je m'en aille avec mon papa mais que nèni, elles ont crisé du coup il les a reprises près de lui. Elles sont restées à table avec nous mais vu qu'elles avaient déjà eu leur lait, interdiction d'avoir des crasses ! Elles ont grignoté un ptit biscuit On les a recouchées vers 20H et là grosse crise de nouveau Je les ai laissées 20min puis suis allée voir car elles criaient "douudouuuu bébééé", elles les avaient jetés de leur lit Je suis allée près d'elles, leur lire une petite histoire, elles se sont calmées mais une fois que je suis partie c'était rebelotte jusque 21H Plus rien entendu jusque 23H30, Maïlys a crisé, elle avait encore jeté son doudou, Jona s'est levé au bout de 10min et l'a prise près de nous car elle gênait Elyne qui voulait dormir ! Là, elle a roupillé sec la cocotte, l'ai remise dans son lit à 2H30. Je ne sais pas à cause de quoi tout ça. L'excitation d'avoir vu les deux papys et mamys De plus, chez mes bp il y a un chien, elles en ont eu peur et ont été effrayées à plusieurs reprises ou tout simplement des caprices et on se fait avoir Sinon ce matin elles sont en forme, chantent, crient, courent... Et moi j'émerge lentement Je n'ai pas envie de faire grand-chose aujourd'hui, peut-être le peu de repassage qu'il me reste mais on verra ma motivation
soso9847

soso9847

Sandra, quel w-e pour toi, pas top de se sentir ainsi et avoir ses loulous difficiles. Ca y est, ils ont trouvé comment faire courir maman, c'est encore plus crevant tout ça Sofiane fait des cauchemars qu'il gémit ainsi ?
soso9847

soso9847

Christine, les puces n'ont plus chauffé ? Tu les réveilles quand tu vas dormir pour prendre leur t° ? Ca ne les dérange pas ? Moi je fais ça et elles ne se rendorment pas
sandr@
Passionnée

sandr@

(27 ans, NAMUR • 4405 messages)

Tous compte fais pas d'école pour sofiane!! Il ses lever fort encombré et la gorge bien gonflé!! J'appel le doc pour passer chez lui du matin! sophie: je ne sait pas si ses des cauchemard! il se tortille dans tous les sens!! comme si il avait mal au ventre!? Et puis quand je le réveil pour faire pipi ben il se rendort!
soso9847

soso9847

Tous compte fais pas d'école pour sofiane!!Il ses lever fort encombré et la gorge bien gonflé!! J'appel le doc pour passer chez lui du matin!sophie: je ne sait pas si ses des cauchemard! il se tortille dans tous les sens!! comme si il avait mal au ventre!?Et puis quand je le réveil pour faire pipi ben il se rendort!
Zut alors ! Encore des microbes ! Son stage l'a tellement épuisé qu'il s'est choppé des microbes Difficile de savoir ce qu'ils ont s'ils ne le disent pas J'espère que tu seras quand même épargnée dans tout ça
xtinecmwa

xtinecmwa

Coucou les mam's ! Bonne nuit pour nous mais ne me levant, je me sens comme si j'avais passé une mauvais nuit. Encombrée, mal de tête, courbatures ... J'ai déjà pris le dernier Oscillococcinum que j'avais et j'irai en rechercher à la pharmacie ce midi. Les filles ont toussé en début de nuit et un peu vers 6h. J'ai senti leur front et dos en allant me coucher et ça avait l'air d'aller. On verra ... J'ai fait le compte des dents chez les filles ce week-end. Il en reste 4 à percer chez Alexia et 6 pour Nora. Sandra : Chouette le 4 pattes ! Les petits sont encore malades? Courage avec tous ces microbes !! Soso : On les a déjà réveillées pour prendre leur t° mais elles ne disent rien après quand on les remet au lit. A+
cindy_boyer704
Active

cindy_boyer704

(37 ans, BEAUJEU ST VALLIER PIERRE • 286 messages)

Bonjour les mamans! Sandra, chouette que les jumeuax évoluent comme ça! mais ça doit être fatiguant d'en avoir deux après lesquels courir... ça fait du sport lol mais pas cool la conjonctivite... j'espère que ça va mieux maintenant! bonne guérison à sofiane! soso, jounée chargée dimanche! pas facile avec deux enants qui crisent comme ça... c'est vrai que si elles ont u peur du chien elles avaient besoin d'être rassurée. Christine, pas cool les microbes pour toi... que ça passe vite! ce n'est pas une grippe au moins? bonne guérison à toi. tant mieux si les choupettes ne chauffent plus! il ne leur reste plus beaucoup de dents non plus! hier soir j'étais complètement crevée, je suis allée au lit à 21h20. Et comme mon homme a horreur d'etre seul il a mis Dorian au lit et est monté avec moi. Apparemment Evan a pleuré deux fois la nuit. La première fois je n'ai rien entendu du tout et Pascal y est allé. La deuxième fois j'ai à peine ouvert un oeil mais comme j'ai senti Pascal y allé je me suis rendormie. Il ne sait pas pourquoi il pleurait. Puis comme Pascal est un petit dormeur il était réveillé en pleine forme à 4h du matin. Et bien évidemment ça a réveillé les filles qui ont commencé à faire java... moi j'étais morte crevée et impossible de dormir alors Pascal a mis sa main sur le ventre et ça les a calmée... ça m'a permis de me rendormir... heureusement... puis il s'est levé pour aller travailler à 5h20. Aujourd'hui il est à Vielsam, dans le zoning industriel de burnontige... encore 2h de route d'ici... bref il ne sera surement pas rentré avant 18h. c'est donc mamie chats qui gardera Evan et qui ira chercher Dorian à l'école et son mari, papy pépito, qui m'amènera chez la gygy. ensuite je resterai chez eux jusqu'au retour de mon homme. et vu qu'il rentrera assez tard (à mon avis il passera les 18h lol) je vais surement préparer des lasagnes pour ce soir comme ça il restera plus qu'à cuire. bonne journée à toutes!
soso9847

soso9847

Christine, ça y est tu as attrapé une bonne crève ! Ca marche bien les pastilles homéopathiques ? Le médecin m'a conseillé de faire une cure Bronchovaccum l'automne prochain... Malgré qu'elles soient malades, tes puces ont un bon sommeil, c'est plaisant. Nos pepettes ont mon sommeil à mon avis, une mouche pète et ça les réveille Priscilla, tu as raison de ne plus trop rester seule. Ainsi tu passes du temps avec tes loulous mais tu as quelqu'un pour t'aider et tu peux te reposer. La main du papa sur le bidou, ça marche toujours pour calmer les bébés qui font la java A la fin, on aurait dit que j'avais un alien dans le bidou ! Le moindre mouvement des filles faisait d'énormes vagues, dès que Jona mettait sa main sur mon ventre, ça les calmait Encore une longue route pour ton homme aller bosser.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Quels sont vos projets de vacances pour l'été ?

Découvrez les photos de la communauté Baby