test

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

Help, j'ai fait un test de grossesse mais j'avais mi à la poubelle l'emballage explicatif. Qelqu'un puet m'aider. C'est un Clearblue et dans le rond il y a une horizontale et dans le losange une vertical. Alors positif ou négatif ? Merci d'avance.
admina69541
Passionnée

Bonjour Marylaure, Es-tu sûre qu'il s'agissait d'un test clearblue ? En fait, pour interprêter le résultat du test, tu as 2 fenêtre : une carré et une ronde. l'apparition d'une ligne bleue verticale dans la fenêtre ronde t'indiquera que le test a été correctement fait. Si tu vois apparaître une ligne bleue verticale faible ou pas dans la fenêtre carré, c'est que le test est positif !! j'ai du mal donc à comprendre qu'il y ait une ligne verticale, une horizontale et une fenêtre en forme de losange ! J'espère que ceci a pu t'aider. Tiens nous au courant et au besoin, recommence le test pour être sûre du résultat obtenu. Bise +++
admina69541
Passionnée

Merci pour te réponse en faite mon test était le dernier sur le marché et je suis retourné voir au magasin et il est négatif, pour qu'il soit positif il falait une croix dans le rond ce qui n'était pas le cas .Mais merci quand mème.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Parmi ces trois nouveaux contraceptifs, lequel vous paraît le plus commode ?