test de grossesse négatif

8 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

voilà. j'ai arrêter ma pillulle il y a 1 mois dans l'espoir d'avoir un enfant avec mon mari. sous pillulle j'avais un cycle régulier de 28 jours. je ne sais pas si sans pillulle mon cycle est du même nombre de jours. si c'est le cas, j'aurais du avoir mes règles le 31 décembre. j'ai fait 2 tests, un le 1er janvier et un autre ce matin (le 4 janvier) et les deux étaient négatifs. alors je ne sais plus quoi penser. j'ai quelques symptomes de grossesses (nausées, fatigues, tensions dans les seins...) et surtout je n'ai pas de règles alors que j'etait réglée comme une horloge! mon mari me dit que je me suis créer psychologiquement ces symptomes ainsi que mon retard de règle. je sais que çà peut être possible, masi je n'y croit pas trop. merci de m'aider un peu car je ne fait que penser à çà et çà me perturbe légérement!
MAGALIEM70509
Débutante

(34 ans, PAGNY SUR MEUSE • 35 messages)

Salut ! Que ton cycle soit régulier sous pillule, c'est normal (c'est un cycle artificiel, il n'y a pas d'ovulation). Ce qu'il faut savoir, c'est comment était ton cycle avant de prendre la pillule (court, long, régulier ou pas...) J'ai moi aussi arreté la pillule il y a plus d'un mois et depuis le 30/11 je n'ai pas eu mes règles. Je n'ai pas fait de test car avant de prendre la pillule, j'avais un cycle long de 33-35 jours si je me souviens bien... J'attends encore un peu avant d'appeler mon médecin et de faire un test. Pour ce qui est d'y penser tout le temps, je suis comme toi. Ne t'inquiète pas, il parait que c'est normal et qu'ensuite ça passe... Tiens moi au courant de la suite des evenements. Bon courage. Mag
admina69541
Passionnée

merci beaucoup pour ces conseils, c'est vraiment très gentil. pour ce qui es de la longueur de mon cycle avant la pillulle, ou la la... je ne m'en souviens plus trop, je la prenait depuis l'age de 16 ans et à cet age là, mes cycles n'etaient pas très réguliers et assez courts entre 17 jours et 21 jours, donc là c'est encore pire! mais bon, je vais attendre vendredi pour faire un autre test (mon mari l'a caché pour que jene le fasse pas avant!) et si a ce moment là rien, j'appellerais mon medecin je sais pas comment tu fait pour ne pas faire de test depuis le mois de novembre! moi je pourrais jamais être dans le doute aussi longtemps! tiens moi au courrant de l'evolution de la situation
MAGALIEM70509
Débutante

Et bien mon mari voulait que je fasse le test, je l'ai fait ce matin, à J-39. Résultat: négatif! Je vais appeler mon médecin tout à l'heure pour savoir si c'est normal... je dois etre déréglée... C'est un peu dur, surtout que j'ai 4 copines qui sont enceintes, dont une qui travaille avec moi et que je vois donc tous les jours ! J'essaie de relativiser, de me dire que c'est normal que ça ne marche pas du 1er coup ( mes copines sont tombées encientes au bout de 3, 7, 14 et 19 mois ) mais je suis impatiente... Tiens moi au courant pour toi!
MAGALIEM70509
Débutante

C'est encore moi... Je viens d'avoir mon médecin au téléphone. Il m'a dit que ça arrivait après avoir pris la pillule, peut-etre que je n'ai pas ovulé... Il m'a conseiilé d'attendre un peu et de prendre un RDV pour faire le point si je n'ai toujours pas mes règles dans quelques jours... Il m'a aussi dit que je pouvais prendre ma température le matin pour voir où j'en suis dans mon cycle... Je vais donc prendre ma température pour voir et j'irai le voir dans 15 jours (je ne suis pas là la semaine prochaine). J'espère vraiment que d'ici là j'aurai eu mes règles car maintenant je m'inquiète!!!
admina69541
Passionnée

moi à j35, toujours rien..... enfin, si vendredi toujorus rien ,j'appelle moi medecin. c'est tout à fait possible de ne pas ovuler après l'arrêt de la pillulle mais il y a quand même des règles (des fausses comem pour la pillulle). j'ai déjà tester la courbe de température, je l'ai pris pendant un moment et ma température n'est jamais passé au dessus de 37, donc soit sur moi ç àmarche pas, soit j'ai pas ovuler, mais bon j'aurais du avoir mes règles depuis 15 jours quand même vu que j'avasi un cycle cours avant de prendre la pilule. donc voilà
admina69541
Passionnée

bon bin, a j36, c'est à dire hier, mes règles ont débarqué. je n'etait même pas triste, c'est dingue! çà sera pour la prochaine fois. j'ai essayer de voir les choses avec optimisme en me disant que pendnat l'été je ne serais pas aussi grosse que si j'etait enceinte tout de suite et que je souffrirais moins de la chaleur qu'on pourrait certainement partir en vacances.... mais bon, au fond de moi, je n'etait pas persuadé d'être enceinte, donc çà m'a pas fait de grand choc. donc après mes règles,o n se remettra au travail pour une nouvelle chance lors de mon prochain cycle!
MAGALIEM70509
Débutante

Et bien moi, jeudi, à J40 mes règles ont aussi débarqué... J'étais contente, tout rendre dans l'ordre... Moi aussi ça sera pour une prochaine fois... De toutes façons, à l'origine, je voulais une naissance début 2005 alors on a le temps !!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
L'amour et la grossesse