Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

mega_menu.fun.title

Un bébé en août 2012 à Namur ! par ici les namuroises!

140 messages • créateur : zia-aaricia

zia-aaricia

zia-aaricia

Bonjour les mamans et futures mamans namuroises Je m'appelle Julie, j'ai un grand Lou qui a maintenant 4,5 ans et je suis enceinte de 8 semaines et bien sûr, très heureuse!!! Je suis suivie par le docteur Moons à Sainte Elisabeth. Voulez vous parler de tout ça, les humeurs, les nausées, les joies de la grossesse? Venez vite par ici! Bizzz et bonne grossesse à toutes! Julie
letizia69
Débutante

letizia69

(27 ans, VILLEURBANNE • 1 message)

Coucou, Moi c'est Letizia, c'est mon premier Bébé, c'est tout frais, je dois être à 6 semaines et j'ai déjà tellement hate. Accouchement prévu pour le 21 Août 2012 pour ma part. Prochain rendez vous du premier trimestre: le 7 février. Niveau humeur, je pleure pour un rien depuis quelques jours! Du moins je pense a des trucs tristes et du coup je pleure!! sacrés hormones! Bonne grossesses à toutes! Bon courage et profitez de tous les instants! Letizia
zia-aaricia

zia-aaricia

Salut Letizia! Félicitations!!! Un premier bébé, c'est merveillex, tu vas voir! Raconte comment tu te sens, tu as beaucoup de symptômes? Tu as déjà annoncé la bonne nouvelle à tes proches? Pour nous, c'est fait, on l'a dit à la famille en allant dire bonne année Les amis ont suivi très vite. Il me reste à le dire au boulot! Je n'y arrive pas, c'est bête, je ne sais pas pourquoi! J'aurai la 3ème échographie (celle du 1er trimestre) le 25 janvier, j'ai tellement hâte!!!! Je suis fort tracassée car j'ai fait une fausse couche en juin 2011. Mais je sens bien que mon corps change et vite! Sans doute plus vite car c'est un deuxième bébé pour moi. Mon grand garçon, Lou, a 4.5 ans et il est super heureux de devenir grand frère. Que fais-tu comme travail? Si tu as l'occasion, raconte un peu ta vie et ce que tu ressents Porte toi bien surtout! Biz
jr4921

jr4921

Coucou, Pour moi aussi la naissance est prévue pour août 2012, le 10. Premier bébé à 35 ans. Je vais accoucher sur Liège aux Bruyères (ma gynéco a changé de clinique). J'ai eu une première écho en décembre 2011 et le prochaine est prévue pour le 30 janvier 2012. On apréhende cette écho tout en étant impatients. A priori tout se passe très bien. Pas de nausées, mais une énoooorme fatigue. Je passerais bien mon temps à dormir! Une fois que mon compagnon a eu le test de grossesse sous le nez, nos proches ont été très vite au courant. Au boulot par contre, une seule de mes collègues est dans le secret.
zia-aaricia

zia-aaricia

salut Joëlle! Félicitations! Tu as eu ton éco de la 10ème semaine? Moi, oui! C'était magique! 7,5 cm de bébé qui se tortillait dans tout les sens! Nuque parfaite, ouf! Raconte!
simon_fanny@hotmail.com

simon_fanny@hotmail.com

Salut! Moi c'est Fanny. On attend notre premier enfant pour le 12/08/2012 je suis suivie également par le dr Moons et accoucherai à St Élisabeth. Tout se passe super bien, on attend notre deuxième écho avec impatience, c'est pour la semaine prochaine!!
zia-aaricia

zia-aaricia

Coucou Fanny et félicitations! Le docteur Moons est super! Sais tu qu'il sera en vacances du 4 au 20 août... snif... Tu vas quend faire ton écho? a Gembloux? Tu te sens bien? Pas trop malade?
simon_fanny@hotmail.com

simon_fanny@hotmail.com

Hello, non je ne savais pas quand il prenait ses congés mais je me disais bien que c'était possible, vu la date qu'il le soit... Mais on a eu un bon feeling, donc on est content pour le suivi de la grossesse. Et puis congés ou pas, on a pas toujours son gyné je suppose que c'est celui de garde.. Ma prochaine écho c'est ce Mercredi on a hâte!! Sinon ça va, juste très fatiguée et des nausées à jeun! Et toi? Bonne continuation!!
zia-aaricia

zia-aaricia

Salut Fanny, Pour moi, pas ou plus du tout de nausées! C'est le pied! Rien à voir avec ma première grossesse Juste une grosse fatigue mais je ne dors pas très bien... ça va bientôt s'améliorer je suppose! Tu vas voir Moons à Gembloux? Je trouve que sa secrétaire est totalement antipathique, je lui ai dit la fois dernière d'ailleurs! Une vraie mégère! Je te souhaite un beau moment demain lors de l'échographie! Biz
zia-aaricia

zia-aaricia

Fanny que fais-tu comme travail?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Au quotidien, quel est le geste que vous aimez le plus avec votre bébé ?

Découvrez les photos de la communauté Baby