Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

un petit peu d'aide pour prenom de garcon svp !!!

22 messages • créateur : Olaine

Olaine
Débutante

Olaine

(32 ans, BREM SUR MER • 6 messages)

bonjour, j'ai un petit garcon de 2ans son prénom Jules a été une évidence pour nous, en revanche notre deuxième garcon arrive en juin et nous sommes en pleine réflexion... avez vous des idées svp plutot prénom ancien??? et entre Siméon, Léandre ou Emile ? qu'elle est votre préférence ? Merci d'avance pour votre aide
minibunny

minibunny

J'ai eut beaucoup de mal moi même à trouvé un prénom de garçon. Mon petit bout s'appelle Théo, c est le seul prénom qui m est venu comme une évidence. Il y a Oscar et Jules dans les prénoms anciens qui sont assez jolis.
Olaine
Débutante

Olaine

j'adore oscar gaspard !!! mais le probleme c que notre nom de famille est aussi en "AR" du coup je trouve que cela est dur a prononcer et à entendre merci pour ton aide
minibunny

minibunny

Ah mince :-/ Si j 'ai d autres idées jte fais signe
louine-et-cie

louine-et-cie

j'ai le meme souci que toi avec notre nom de famille qui se termine en AR ... sinon j'aurai appelé mon fils Oscar dans les prénoms que tu as proposé j'adore Léandre ! on a fortement hésité entre Léandre et Eloi pour ma seconde grossesse j'aime aussi Henri, Timothé ...
Olaine
Débutante

Olaine

merci pour tes idées timothé c'est super mignon et j'ai vu que tu avais un petit charlie j'adore aussi ce prénom mais c'est un de mes cousins dommage !!!!
Petite_Nat

Petite_Nat

Mes fils s'appellent Nicolas et Antoine ... des prénoms classiques ! Ils sont anciens mais ils sont aussi restés dans l'air du temps ! Mais au vu des prénoms que tu recherches, je ne pense pas que mes propositions te fassent de l'oeil !
Olaine
Débutante

Olaine

nicolas et antoine j'aime bien aussi surtout antoine mais il est vrai que j'en retrouve souvent dans les enfants de mes amies merci pour ton aide
igaga

igaga

bonjour, j'ai un petit garcon de 2ans son prénom Jules a été une évidence pour nous, en revanche notre deuxième garcon arrive en juin et nous sommes en pleine réflexion... avez vous des idées svp plutot prénom ancien???et entre Siméon, Léandre ou Emile ? qu'elle est votre préférence ?Merci d'avance pour votre aide
j'aime bien émile c'est super mimi ! charlie c'est vraiment sympa aussi et jules ça fait super coquin !
Olaine
Débutante

Olaine

Timothé est passé en haut de notre liste... Merci louine-et-cie si d'autres propositions n'hésitez pas !!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Vous avez choisi votre voiture pour:

Découvrez les photos de la communauté Baby