Vos cadeaux pour Noël ?

24 messages • créateur : Anna

Anna
Anna
Bonjour à toutes ! Je me disais qu'on pourrait partager nos idées cadeaux pour Noël pour les enfants. ça donne des idées et parfois ça manque. On pourrait les classer par tranche d'âge. Qu'en pensez-vous ?
VeroniqueC87094
Débutante

(38 ans, BOULOGNE BILLANCOURT • 46 messages)

L'idée me plait ! Pour mes garçons, on leur offre un microscope pour le plus jeune et une lunette pour voir les étoiles pour le plus grand et des livres.
falbala64000
falbala64000
coucou!!! voici la liste du papa noel de Lorenço, 3 ans : -cuisine smoby -circuit train en bois -monsieur patate -chien "pipi max" -une petite voiture "sally" -un bateau de pirate -une mini cooper -colorimmo Pour d'autres petits garçons de la famille : entre 2 et 3 ans -parure lit toy story -coffret playmo "larche de noé" -camion mack "cars" -dominos barbapapa
sabrinag98437
Confirmée

(30 ans, VAULX EN VELIN • 517 messages)

bonjour pour ma fille de 3 ans : une cuisiniere , une poussette hello kitty avec un poupon un coffret de deguisements et des pyjamas lol (c'est elle quil me les a demandé mdr) un chariot de menage et un petit poney qui fait de la lumiere pour mon fils de 5ans : des toupies une micro chaine un lecteur dvd (pour arreter de me souler avec ses dessins animés dans le salon hihihi) le jeu de societe qui est ce et des pyjamas ( qu'il m'a aussi demandé !!!) voila !!! je n'ai quasi rien acheté pour l'instant !!! il va falloir que je m'y mette !!!
celine3814
celine3814
alors pour mon fils qui aura 4 ans le 4/01 : - le cirque playmobil avec les boites pour compléter ... - un bateau pirate et un chateau pirate - une paire de jumelle - des jeux de constructions pour ma nièce de 6 ans : - des perles pour faire de colliers -tampons pour dessin pour ma nièce de 3 ans : - le jeux barbapapa boum pour ma nièce de 2 ans : - jeux de cubes - crayons couleurs pour mon neuveu de 6 ans : - le jeux de l age de glace ...
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 511 messages)

bonsoir, pour quentin nous avons pris un petit kit de bricolage, une dinette, un camion de pompier babar et un garage pour des petites voitures rondes .
Mathilde-futuremaman
Mathilde-futuremaman
Pour mon bébé je vais juste lui offrir une naissance
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 511 messages)

c'est deja bien !
Mathilde-futuremaman
Mathilde-futuremaman
c'est deja bien !
Ouais mais je commence à entendre des réflexions genre "ah noel en même temps que son anniversaire, ton bébé va pas avoir 2 fêtes dans l'année"... ouais enfin j'ai pas fait exprès hein !
igaga
igaga
donc comme ma fille adore inventer des histoires, je lui ai pris un joli petit théâtre avec des marionnettes comme cela elle va s'éclater ! des pestacles en perspective !!!! et comme elle adore les activités manuelles de la peinture, plein de trucs pour l'aider à réaliser de jolies choses pour mon petit garçon un boulier multiactivtés,un porteur, des cubes imagiers et puis d'autres petits trucs que je n'ai pas encore décidé !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Concours
Test produits
Sondages et débats
Seriez-vous prête à lui faire un enfant dans le dos ?