|
Accéder à vos annonces, les modifier, ajouter des photos
|
Nounou propose garde / nounou, baby sitter,
|
Madame, Monsieur
Vivement intéressée par votre offre d’emploi je m’adresse à vous afin de vous exprimer mon intérêt de travailler pour vous
Au cours de mon expérience professionnelle, j’ai eu l’occasion d’acquérir des connaissances dans les domaines de la garde d’enfants et de la psychologie infantile.
J’aimerais développer dans ce poste ma capacité à travailler avec des enfants, mon esprit relationnel et le sens de l’initiative que j’ai pu acquérir lors de mes précédentes expériences.
J’aime bien travailler avec les enfants.
En souhaitant pouvoir vous rencontrer afin de vous exprimer de vive voix ma motivation et d’envisager avec vous une collaboration à venir.
Je reste à votre disposition pour un entretien.
Je parle espagnol je suis étudiante de français
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.
Angela Villamil
T :0659377975
Annonce numéro : 12499
Enregistrée le : 31-03-2008
Annonce vue: 33 fois
|
yo
|
|
angela
75019,
Signaler un abus
Vous allez envoyer un signalement car vous pensez que cette annonce ne respecte pas le réglement du site.
Contacter angela
|
|
|