c'est ici qu'on papote les MQFLC

1413 messages • créateur : louine

Nadiré
Nadiré
hier elijah m'en as fait une bonne je le dispute et il me repondah mais moi aussi je pourrais commander du coup je lui dit ben oui quand tu saura dans ta maison et que tu sera un papaet la il me sort ben non je serais pas un papa et moi an bon tu sera quoi ben moi je serais toujours elijah sinon y aura 2papa
quel coquin
esteli
esteli
oh j aurai bien voulu discuter avec toi ma tite aurel avant d aller travailler ca m aurait redonner le sourire et motiver pour aller bosser
deja debout ca a ete le boulot hier
Nadiré
Nadiré
Le magasin vient de nous livrer notre chambre Dan va aller la monter dès qu'il a fini la vaisselle
esteli
esteli
hier elijah m'en as fait une bonne je le dispute et il me repondah mais moi aussi je pourrais commander du coup je lui dit ben oui quand tu saura dans ta maison et que tu sera un papaet la il me sort ben non je serais pas un papa et moi an bon tu sera quoi ben moi je serais toujours elijah sinon y aura 2papa
quel coquin
il a deja du repondant mais bon ca a une certaine logique hein
Nadiré
Nadiré
oh j aurai bien voulu discuter avec toi ma tite aurel avant d aller travailler ca m aurait redonner le sourire et motiver pour aller bosser
debout à 8h30 oui oui ca a été, j'ai eut fini à 15h, et ce sera comme ca tous les mercredis
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

ds fois ils en sortent
esteli
esteli
Le magasin vient de nous livrer notre chambre Dan va aller la monter dès qu'il a fini la vaisselle
ah cool ca tu fera une photo il bosse pas
stutewoman
Passionnée

(37 ans, • 35170 messages)

super
Nadiré
Nadiré
Ca va Sonia et les garçons Et Estéban son pouce c'est quand que tu dois aller faire la radio de contrôle
esteli
esteli
debout à 8h30 oui oui ca a été, j'ai eut fini à 15h, et ce sera comme ca tous les mercredis
chouette comment ca se fait

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.